Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Un drole d'endroit pour pondre

Messages recommandés

Bonjour , aujourd'hui en rangeant les jouet d'azeline j'ai découvert dans ca poussette érika qui étais collé contre c'est poupée alors moi toute bête je lui demande ce qu'elle fais là ( bien sure elle ne me répond pas ) et quesque je voie un oeuf je me dis quelle drôle d'idée dallez pondre là . Je lui avais retiré sont nid comme elle venais d'avoir des petits et que c'est moi qui m'en occupe , donc quand madame érika est partie pour boire j'ai toute suite remis l'oeuf dans un nid j'espère qu'elle va pondre les autres dedans , sinon je réquisitionne la poussette pour deux mois

tu trouve ça bizard toi ??
une poussette c'est pour les bébé

Allô

Tout à fait logique.......

Elle savait cette petite que tu conserverais l'oeuf si elle le pondait près des jouets d'Azeline.....

Invité
noune a écrit:
tu trouve ça bizard toi ??
une poussette c'est pour les bébé

:bonj:

Noune a raison, c'est le meilleur endroit pour mettre les bébés

:bonj: :bonj: :bonj:

C'est vraiment amusant !!!! Elle ne pouvait trouver un meilleur endroit !

Invité
dendy1608 a écrit:
:bonj: Et de deux mais plus d'en la poussette

donc c'est dans le nid ?

Dl

:bonj: :bonj: :bonj:

Et voilà encore une génération qui s'annonce

Bonjour ce matin j'ai trouvé encore un oeufs et oui c'en m'en fais maintenant mais un est un peu brun quesque cela veut dire

hello tout le monde c'est après midi il y avait c'est beaucoup j'aimerais qu'ils arrête car je trouve poli c'est le mâle est un peu amaigri théoriquement la première naissance aurais lieu demain

Invité

c'est génial Dendy d'avoir une grande famille comme celle la

on attend donc la naissance du premier bébé

bisous Dl

:bonj: 8 un de casé , un noir et toujour pas de bébé en vue et pourtant d'après les calcules au moins deux aurais du venir il y a trois jours , ou alors je suis nul en math

Invité
dendy1608 a écrit:
:bonj: 8 un de casé , un noir et toujour pas de bébé en vue et pourtant d'après les calcules au moins deux aurais du venir il y a trois jours , ou alors je suis nul en math

ou alors ils ne sont pas fécondés
l'oeuf noir sentait mauvais ?

bisous Dl

:bonj: je ne sais pas car poli est toujours dans le nid et il faut que j'attente qu'il sorte mais pas facile sur les 8 j'en avais miré 5 et il était bon et celui qui est casé il y a un petit trous dans la coquille et du jaune qui est sorti. En fait les deux oeufs sont mis sur le coter dan le nid alors moi je ne comprend plus .

Bonjour Dendy

Quand a été pondu le premier oeuf?

Il arrive que les premiers ne soient pas fécondés.

Ton couve couve depuis le premier oeuf?

Bonjour Françoise le 1 oeufs je l'ai découvert le 21 juin et oui de puis le premier oeuf il couve a tour de rôle chacun en plus je trouve poli un peu maigris. Comme je le disais plus haut les cinq premier quand je les ai mirer il y avait quelque chose dedans pour les autres je n'es pas eu l'occasion.

Allô

Tu veux probablement dire le 21 mai ???? loooool

Il faut attendre....quelques fois c'est plus long....

Tu peux donner du millet tous les jours. J'ai un couple qui en mange beaucoup pendant la couvaison.

Essaie de mettre des aliments qu'ils aiment beaucoup....pain entier trempé, céréales non sucrées....cela les insitent a sortir manger.

Mes oiseaux aussi perdent du poids en fin de couvaison.

Si tu vois qu'ils sortent manger et boire par période, il ne faut pas t'inquiéter, ils vont reprendre cela plus tard.

Françoise a écrit:
Allô

Tu veux probablement dire le 21 mai ???? loooool

oups oui c'est ca , du millet et des céréales ils en ont a gogo, alors je vais devoir faire preuve de patience merci

:bonj: :ang: :ang: :ang: un petit est née l'après midi il est minuscule chouette , maintenant j'attends les autre avec impatience

:bonj: de puis ce matin un deuxième :suce: est arrivé , et j'ai remarquer que un autre allais bientôt venir il y avais un petit trou dans la coquille et on l'entendais faire des petits cris

Invité

prépare le berceau de tes enfant
ce sera une belle petite famille que tu vas avoir

bisous Dl

:bonj: mes trois petits ont le duvet tous blanc mais je n'est pas su voir leur yeux il faisais l'autruche lol! il reste encore 3 oeufs dont un est pour ce soir ou demain

:bonj: Et voilà le quatrième bébé est née aujourd'hui matin lui aussi est tous blanc , chouette allais a votre santé les filles

:bonj: oulala moi et les mutation attend il faut que je regarde sur l'autre poste ou vous m'aviez dis leur mutation ce que je sais c'est poli le mâle est un gris mais érika je ne sais plus je regarde et je viens de dire quoi

félicitation

moi aussi je veux les voir

je viens de regarder ton post

ta petite Erika est face blanche , donc ton mâles est porteur si il est sauvage

:bonj: Voilà érika la mère est une opaline (perler) face blanche et poli le mâle un gris

donc ton mâle gris est porteur face blanche et opaline et ta femelle est face blanche opaline

:bonj: Voilà tous mes petit sont née il y a 4 duvet Blanc et un duvet Jaune et trois oeufs foutu deux noir et un casser , pour l'instant tous le monde va bien

• Créer...