dendy1608 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour , aujourd'hui en rangeant les jouet d'azeline j'ai découvert dans ca poussette érika qui étais collé contre c'est poupée alors moi toute bête je lui demande ce qu'elle fais là ( bien sure elle ne me répond pas ) et quesque je voie un oeuf je me dis quelle drôle d'idée dallez pondre là . Je lui avais retiré sont nid comme elle venais d'avoir des petits et que c'est moi qui m'en occupe , donc quand madame érika est partie pour boire j'ai toute suite remis l'oeuf dans un nid j'espère qu'elle va pondre les autres dedans , sinon je réquisitionne la poussette pour deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tu trouve ça bizard toi ?? une poussette c'est pour les bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Allô Tout à fait logique....... Elle savait cette petite que tu conserverais l'oeuf si elle le pondait près des jouets d'Azeline..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 noune a écrit:tu trouve ça bizard toi ?? une poussette c'est pour les bébé :bonj: Noune a raison, c'est le meilleur endroit pour mettre les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Pas folle, la petite Érika, hein ? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: C'est vraiment amusant !!!! Elle ne pouvait trouver un meilleur endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 mai 2007 :bonj: Et de deux mais plus d'en la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 dendy1608 a écrit::bonj: Et de deux mais plus d'en la poussette :bonj: donc c'est dans le nid ? Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mai 2007 :bonj: et de je suis aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bravo!!!!! Pleins de beaux bébés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Et voilà encore une génération qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :bonj: et de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour Dendy Toute une petite famille qui s'en vient.... Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 mai 2007 :bonj: et de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Hooooooo Là ça va être une grosse famille..... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour ce matin j'ai trouvé encore un oeufs et oui c'en m'en fais maintenant mais un est un peu brun quesque cela veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juin 2007 hello tout le monde c'est après midi il y avait c'est beaucoup j'aimerais qu'ils arrête car je trouve poli c'est le mâle est un peu amaigri théoriquement la première naissance aurais lieu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 c'est génial Dendy d'avoir une grande famille comme celle la on attend donc la naissance du premier bébé bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 juin 2007 :bonj: 8 un de casé , un noir et toujour pas de bébé en vue et pourtant d'après les calcules au moins deux aurais du venir il y a trois jours , ou alors je suis nul en math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 dendy1608 a écrit::bonj: 8 un de casé , un noir et toujour pas de bébé en vue et pourtant d'après les calcules au moins deux aurais du venir il y a trois jours , ou alors je suis nul en math :bonj: ou alors ils ne sont pas fécondés l'oeuf noir sentait mauvais ? bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 juin 2007 :bonj: je ne sais pas car poli est toujours dans le nid et il faut que j'attente qu'il sorte mais pas facile sur les 8 j'en avais miré 5 et il était bon et celui qui est casé il y a un petit trous dans la coquille et du jaune qui est sorti. En fait les deux oeufs sont mis sur le coter dan le nid alors moi je ne comprend plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour Dendy Quand a été pondu le premier oeuf? Il arrive que les premiers ne soient pas fécondés. Ton couve couve depuis le premier oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour Françoise le 1 oeufs je l'ai découvert le 21 juin et oui de puis le premier oeuf il couve a tour de rôle chacun en plus je trouve poli un peu maigris. Comme je le disais plus haut les cinq premier quand je les ai mirer il y avait quelque chose dedans pour les autres je n'es pas eu l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 juin 2007 AllôTu veux probablement dire le 21 mai ???? looooolIl faut attendre....quelques fois c'est plus long....Tu peux donner du millet tous les jours. J'ai un couple qui en mange beaucoup pendant la couvaison.Essaie de mettre des aliments qu'ils aiment beaucoup....pain entier trempé, céréales non sucrées....cela les insitent a sortir manger.Mes oiseaux aussi perdent du poids en fin de couvaison.Si tu vois qu'ils sortent manger et boire par période, il ne faut pas t'inquiéter, ils vont reprendre cela plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Françoise a écrit:AllôTu veux probablement dire le 21 mai ???? loooooloups oui c'est ca , du millet et des céréales ils en ont a gogo, alors je vais devoir faire preuve de patience merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 juin 2007 :bonj: :ang: :ang: :ang: un petit est née l'après midi il est minuscule chouette , maintenant j'attends les autre avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Suis contente pour toi Dendy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bravo pour cette naissance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :bonj: de puis ce matin un deuxième :suce: est arrivé , et j'ai remarquer que un autre allais bientôt venir il y avais un petit trou dans la coquille et on l'entendais faire des petits cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 :bonj: prépare le berceau de tes enfant ce sera une belle petite famille que tu vas avoir bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bravo!!!! Pleins de beaux bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je suis tellement contente pour toi, Dendy ! Vivement les photos ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 juin 2007 :bonj: mes trois petits ont le duvet tous blanc mais je n'est pas su voir leur yeux il faisais l'autruche il reste encore 3 oeufs dont un est pour ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Allô Les duvets blancs......chanceuse.... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Dendy !!! Ça s'arrose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :bonj: Et voilà le quatrième bébé est née aujourd'hui matin lui aussi est tous blanc , chouette allais a votre santé les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Allô Tu peux me rappeler les mutations des parents? En tout cas....Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :bonj: oulala moi et les mutation attend il faut que je regarde sur l'autre poste ou vous m'aviez dis leur mutation ce que je sais c'est poli le mâle est un gris mais érika je ne sais plus je regarde et je viens de dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :bonj: félicitation moi aussi je veux les voir je viens de regarder ton post ta petite Erika est face blanche , donc ton mâles est porteur si il est sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :bonj: Voilà érika la mère est une opaline (perler) face blanche et poli le mâle un gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :bonj: donc ton mâle gris est porteur face blanche et opaline et ta femelle est face blanche opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 juin 2007 :bonj: Voilà tous mes petit sont née il y a 4 duvet Blanc et un duvet Jaune et trois oeufs foutu deux noir et un casser , pour l'instant tous le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Belle couvée, Dendy !!!! Je suis contente pour toi ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites