missfifi 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut une petite question le bébé d'un de mes couple est sorti du nid, est ce que je peux mettre les parents avec leur petit dans une autre voliere ? car ils repondent dans le nid , et attaque l'autre couple et puis vu ce qu'ils ont fait des 2 autres et des 3 premiers nés je ne les fait plus reproduire cette année ;) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour Je comprend mal ta question.... Est-ce que le bébé que tu voudrais mettre dans une autre volière avec les parents, c'est le couple que tu ne veux pas qu'ils reproduisent? Quel âge a le bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 mai 2007 il vient juste de sortir il a 33 jours au fait j'avais mis 2 couples en repro dans une partie de la voliere le couple gris a fais 6 oeufs , ils ont laissé les 3 premieres nés et les 3 autres ont été nourri pendant 23 jours, car la mere a repondu et ils me déplumaient 2 d'entre eux et ne les nourrissait plus donc je les ai rentré et je les nourri a la main il restait donc un bébés qui est sorti il y a 3 jours ma question est est ce que je peux déplacer ce couple dans une autre partie de ma voliere avec leur seul petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Allô Missfifi ! Oui, tu peux les changer de place. Le premier jour, assure-toi bien que les parents continuent à nourrir le petit. Place, au fond de la volière, un ou deux augets de graines et d'eau. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 mai 2007 :bonj: merci piafs je fais le changement demain dans l'apres midi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites