Invité Posté(e) le 23 mai 2007 :bonj: voila je me décide :( :( j'ai mes 3 petits qui seront sevrés normalement dans 15 jours à 3 semainesnous leur cherchons une ou des familles calmes, attentionnées c'est dur dans notre tête de pouvoir imaginer la séparationmais si l'on trouve de gentilles personnes ! On sera moins triste de se séparer d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dach0844 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bonjour coka. je comprend que tu etre triste de te séparer de tes 3 petits. jespere que tu trouveras des personnes qui sauront les rendre heureux. tu es de ou coka??? . on sait jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 dans le nord de la france à 20 km d'Arras :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dach0844 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salut coka.cela fait a peu pres 200 km de chez moi. (ardennes) snif!!! mais bon je suis sur que tu arriveras a trouver. biz a tes tio peres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 dach0844 a écrit:salut coka.cela fait a peu pres 200 km de chez moi. (ardennes) snif!!! mais bon je suis sur que tu arriveras a trouver. biz a tes tio peres!!! :bonj: salut Dach, je connais un tout petit peu les Ardennes j'avais travailler en déplacement dans une usine à Hayange c'était à l'époque de la sidérurgie, je crois que maintenant ça doit être fermé ! et en effet Vouzier à Hénin ce n'est pas juste à coté @+ Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 13 juin 2007 cest toujours dactualité cette annonce??? tu les cede pour combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 juin 2007 hum faudrais déja qu'ils soient sevrés tu étais optimiste quand tu as mis 2-3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bon ben jai pas eu de réponse snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour Fanny La réponse s'en vient..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 15 juin 2007 cest a dire ? mdr cest une expression a vous ca nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 fanny59 a écrit:cest toujours dactualité cette annonce???tu les cede pour combien?:bonj: salut Fanny :( je n'ai pas vu ton post :( je suis vraiement désolé, normallement les 3 petits sont réservésje téléphone à une dame qui habite prés de Rouen demain matinsi elle est toujours d'accord, c'est elle qui m'avait retenu le 3èmeje n'ai pas eu de nouvelles depuis 3 semaines, donc, si c'est non.....je te fais un MP (message privé) demain vers 12 hFanny a écrit:cest a dire ? mdrcest une expression a vous ca nan ?? mdr = mort de rire vu un peu partout même dans les sms bisous à demain Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites