Invité Posté(e) le 24 mai 2007 :bonj: donc pour ceux qui ne sont pas au courant à Cannesc'et le festival du cinéma, avec la montée des marchesdu palais par les vedettes du cinéma ! je ne fais pas de pubpour ce genre de truc, car à mon avis les 100ène de millions d'euros dépensés serait mieux utilisés pour la sauvegarde de la nature, c'est mon avisdonc j'ai fais un petit film dans le même genre ! moins médiatiquemais plus humain donc voici la montée des marches https://www.dailymotion.com/Coka_Calo/video/3467793la suite, avec les vedettes https://www.dailymotion.com/Coka_Calo/video/3467845 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dach0844 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bonjour coka. si cannes etait comme cela je me lasserais jamais de regarder la montée des marches. c'est quand meme plus beau non?????. bravo coka!! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 dach0844 a écrit:bonjour coka. si cannes etait comme cela je me lasserais jamais de regarder la montée des marches. c'est quand meme plus beau non?????.bravo coka!! :afro: :bonj: je préfère mettre la cage par dessus (c'est leur cage de transport pour les vacances) car ils volent un peu, et c'est risqué avec le chien qui dort dans le fauteuil, ou le matou qui rôde dans le coin, c'est pour ça que quand je les nourris ils montent l'échelle, ça les dégourdis un peu c'est amusant aussi @+ Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est comme à Cannes !!! Tu as vu la petite qui essaie de passer avant la vedette ???? Merci, Coka ! Tu as toujours des petites surprises pour animer notre journée ! :coeur2: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 :bonj: :bonj: Super !!! Habituellement je ne regarde pas cette montée, mais là je pourrais me la passer en boucle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 mai 2007 :bonj: WAOHHHH super géniale c'est magnifique bravo coka:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci Coka C'est bien pensé......et beaucoup plus naturel...... C'est un régal pour les yeux de les voir monter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J'adore ton festival !!!! D'habitude les vedettes me laissent ... froides ... mais alors là ! les tiennes !!! sont superbes ! et d'une élégance hors pair ! Tu pourrais me donner leur styliste ??? Merci Coka pour ce régal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 24 mai 2007 quels athletes !! félicitation pour leur manager ! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 :bonj: Kev moi je suis comme Philippe Lucas, allez on monte et on vole, et on re volecomme entraineur il y a mieux "mais moi c'est comme ça que je fais" des champions franc parlé de Lucas Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j:bonj: e suis morte de rire c'est bien imaginé... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 mai 2007 :bonj: waoouuuwww de vrais petites stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 :bonj: le grand frère et la petite soeur volent partout j'ai la trouille pour mes deux titis, mais l'atterrissage c'est 99% de fois sur ma tête, qu'ils prennent pour une piste, pourtant j'ai plus rien sur le caillou donc ça glisse, malgrés les griffes sorties bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ooooops .... Danger !!!Faut rendre cette piste d'atterrissage plus sécuritaire !J'ai un truc: Tu passes du papier sablé (toile Émeri n.3 à gros grains) sur toute la surface .... Demande à Dle de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Piafs a écrit:Ooooops .... Danger !!!Faut rendre cette piste d'atterrissage plus sécuritaire !J'ai un truc: Tu passes du papier sablé (toile Émeri n.3 à gros grains) sur toute la surface ....Demande à Dle de le faire :bonj: oui bien sur j'ai les traces de griffes déja :chapeau: ça devrait aller non ? bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tu as aussi la possibilité de faire pousser du gazon sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ben oui Dl ! Franchement tu pourrais faire ça pour tes bébés Je ne comprends pas que tu n'y ai pas pensé ! Vilain papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 :bonj: je vais faire comme ppda des cheveux plastifiés ils ne poussent pas, toujours bien coiffé (ça c'est pour les filles)j'implante aussi quelque balises, avec panneau solaire, pour le guidage de l'atterrissage ils seront contents mes titis , Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Nous voulons un un plan, STP !!! Un plan, un plan, un plan .................implant ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Piafs, j't'adore, ici c'est le thé qui a failli atteindre l'ordi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Voui .... Pis après, on s'demande pourquoi on n'arrive plus à se brancher .... Zen prennent un bon coup dans l'écran tous les jours, nos ordis, hein ?? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 18 juin 2007 fais comme moi, je mets un chapeau à la maison ! une dizaine de piafs qui ratent plus ou moins leur atterissage sur ma tête......bobo, alors maintenant : chapeau ! J'en ai profité pour regarder les autres vidéos (j'avais pas encore eu le temps) c'est trop bien. J'adore le chapeau bleu. J'en ai jamais eu un qui chantait aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites