Invité Posté(e) le 24 mai 2007 :bonj: mes petits font des fientes toutes noires ??ça veut dire quoi ?? pas assez de nourriture, pas assez d'eau ??le stress ?la je ne sais pas !!!!merci pour vos réponses bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour Coka Est-ce qu'ils ont mangé quelque chose de différent? Leur comportement a-t-il changé? Est-ce de la même consistance qu'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oh !! Attention !! Des fientes noires indiquent le plus souvent une infection du jabot....Je ne veux pas te stresser, mais assure-toi de la digestion des petits ...Les fientes sont-elles un peu plus sèches que d'habitude ?As-tu constaté cela plusieurs fois ?As-tu la possibilité de téléphoner à un vétérinaire aviaire ? Prise immédiatement, une infection (si c'en est une) est traitable par antibiotiques. :coeur2: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 :bonj: il n'a, à priori, rien mangé d'autre que ce qu'il avait avant ! c'est peut être une inquiétude non fondée, car depuis ce midi tout est redevenu normal on ne s'inquiéte jamais pour rien, mais la ? il joue mange et bois normalement, sauf les seringues, mais la ils sont 3 à ne plus prendre beaucoup ! par repas, ils avalent 10 ml chacuns mais c'est dur merci Françoise pour ta réponse Bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 BonjourCa m'est arrivé une fois que des bb que je nourrissais aient eu des fientes noires. Ils avaient 4 sem. je les nourrissaisJ'étais revenue tard un soir et ils n'avaient pas été nourri durant la soirée. Ils m'ont fait des fientes noires pcq'ils n'avaient plus rien dans le jabot. Tout est revenu a la normal dès qu'ils ont eu leur repas. Je ne sais pas si c'est la meme chose pour ceux-là. Bonne journée, Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 mpa205 a écrit:BonjourCa m'est arrivé une fois que des bb que je nourrissais aient eu des fientes noires. Ils avaient 4 sem. je les nourrissaisJ'étais revenue tard un soir et ils n'avaient pas été nourri durant la soirée. Ils m'ont fait des fientes noires pcq'ils n'avaient plus rien dans le jabot. Tout est revenu a la normal dès qu'ils ont eu leur repas. Je ne sais pas si c'est la meme chose pour ceux-là. Bonne journée, Micheline :bonj: au fait ! il n'y en avait qu'un qui crottait noir plus rien peut être dans le jabot ? j'avais donné un peu de seringue avant ils est peut être resté trop lontemps sur le barreau , il y en a des peut être ce soir ils on mangé chaqu'un 20ml s'ils réclament je donnerais encore tout à l'heure merci Micheline pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites