ccil 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui ! tu veux dire le nom de l'espèce ? parce que si j'intitule mon post : Simone, on ne saura jamais que "la Simone" était une pie !!!! ben dis donc ! ça n'a pas trainer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour Toute à fait d'accord....comme cela Il sera plus facile de se comprendre. Au fait....Simone....c'était une pie?....je viens de l'apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 :bonj: encore une fois c'est à quoi je pensais, mettre le nom de l'oiseau dans le post principal bien sur que c'est comme ça qu'il faut faire mdr Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 25 mai 2007 coka a écrit::bonj: encore une fois c'est à quoi je pensais, mettre le nom de l'oiseau dans le post principal bien sur que c'est comme ça qu'il faut faire mdr Dl Fais gaffe coka ! je crois que Piafs peut lire dans tes pensées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: MDR Ccil !!!!! Oui, ce serait plus efficace pour ceux qui auraient à soigner un petit malade sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites