Invité Posté(e) le 25 mai 2007 :bonj: la Gazelle qui vient voir de plus prés, ce que je fabrique avec les petitspetit moment de tendresse dans les bras de Danièlele petit calin au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mai 2007 :bonj: hihi curieuse :lol: le mien a peur des 2 petits il crache quand ils vont sur son arbre c'est tordant :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 25 mai 2007 et bien moi j'attends la réaction du Mayday quand je vais me mettre à EAM les petits ! ça risque d'être assez sympa... élévé dans le coton, fils unique... l'oiseau roi va descendre un peu de son trône... M'étonnerait pas qu'il leur crache dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Très belles photos...remplies d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ces moments sont pleins de tendresse ... et lorsque les petits se lovent contre nous on peut ressentir toute la chaleur d'un petit être qui dépend de nous et qui nous remercie.... Raaaaa que c'est bon ces instants privilégiés. Merci les Coka Ps .... heu, je ne m'étais pas rendue compte que vous étiez deux Le premier qui rigole ... je lui cause plus na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Nanou !!!!!!!!!!!!!!!!Mais pourquoi, Diantre, ne suis-je point étonnée ???? (je côse bien, hein ?) :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 :bonj: :bonj: C'est mignon comme tout tout ça !!!! J'aime beaucoup la Gazelle, et son petit air curieux ! Nanou, tu veux des lunettes ??? On en a quelques paires ici !!!! C'est de bon coeur ! Dis donc Piafs ! tu causes bien la France !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Nanou..... Dl et Dle.....ce n'est pas pareil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 26 mai 2007 chose promise ... chose due ... vous êtes trois là ... je vous cause plus. Des lunettes j'en ai ... pour regarder les photos !!! Pffff bandes de sales gosses toutes les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Nanou: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 mai 2007 teatime a écrit::bonj: :bonj: Dis donc Piafs ! tu causes bien la France !!!! Vouai, ma p'tite dame !! J'ai des lettres, comme dirait l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites