bisounours1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tu es arrivé chez nous en octobre 2005 et tu es reparti en mai 2007.Tu n'es pas resté très longtemps mais qu'est ce qu'on a pu t'aimer et on t'aimera toujours. Tu avais ton petit caractère, tu nous cassait la tête pour recevoir tes calins, tu nous mordillait pour nous dire "encore", tu disais presque ton prénom... tu vas nous manquer petit pooki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 25 mai 2007 désolée Bisounours Pooki n'était pas bien vieux courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je suis désolée..... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je suis désolée Bisounours ... Parler est une façon d'évacuer sa douleur ... raconte nous, que s'est il passé ? pourquoi si jeune ? Etait il malade ? Je te souhaite plein de courage. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Pooki restera toujours dans ton coeur avec tous ceux que tu aimes ou que tu a aimés. :coeur2: Je t'embrasse très très fort. Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ce fut une bien courte vie, mais pleine d'amour manifestement.... Je suis désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites