ccil 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Mon titi... Demain tu fêteras tes 1 an !!! et je ne serais pas là, je suis au baptème de ta petite cousine humaine ! lol Que le temps passe vite ! Je me souviens encore de ta faible vie entre mes mains comme si c'était hier. Quelle aventure tu m'as fait vivre... Avec toi je suis passée par tous les sentiments possible et imaginable. L'amitié d'abord avec la rencontre de personnes merveilleuses puis, l'angoisse, le stress, la joie, la fierté, le bonheur, l'irritation aussi parfois, la fatigue... Mais le plus beau et le plus joli des sentiments je le place à la fin... l'amour ! BON ANNIVERSAIRE MON TITI Je t'aime Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 25 mai 2007 LAURIE 5 ANS:aa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bon anniversaire Mayday !!!!! J'espère que ta maman t'a préparé un bon gâteau aux graines et fruits frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bon anniversaire Mayday :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bon anniversaire mayday:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Joyeux anniversaire petit amour...... Maintenant que tu es grand....tu ne feras plus courir ta maman en pyjama sur sa bicyclette le matin....hein? Sois sage mais juste assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Piafs a écrit: looool ... La bicyclette, le pyjama, et les "MaydaY!!" criés par Ccil .....:bonj: j'ai raté un chapitre :affraid: tu peux nous en dire plus ??Citation :Mon titi...Demain tu fêteras tes 1 an !!! et je ne serais pas là, je suis au baptème de ta petite cousine humaine ! lolQue le temps passe vite ! Je me souviens encore de ta faible vie entre mes mains comme si c'était hier.Quelle aventure tu m'as fait vivre...Avec toi je suis passée par tous les sentiments possible et imaginable. L'amitié d'abord avec la rencontre de personnes merveilleuses puis, l'angoisse, le stress, la joie, la fierté, le bonheur, l'irritation aussi parfois, la fatigue...Mais le plus beau et le plus joli des sentiments je le place à la fin... l'amour !BON ANNIVERSAIRE MON TITIJe t'aimeCéciletu as trés bien décrit ton amour pour ton Titi :ang: plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bon anniversaire Mayday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 juin 2007 coka a écrit:Piafs a écrit: looool ... La bicyclette, le pyjama, et les "MaydaY!!" criés par Ccil ..... :bonj: j'ai raté un chapitre :affraid: tu peux nous en dire plus ?? Arf ! c'est rien Coka !!! une vieille légende qui traîne sur moi. merci à tous pour "Titi Mayday" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 [quote="ccil"][quote="coka"]Piafs a écrit: looool ... La bicyclette, le pyjama, et les "MaydaY!!" criés par Ccil .....Arf ! c'est rien Coka !!! une vieille légende qui traîne sur moi.:bonj: j'aime bien les légendes vas y, racontes si c'est comme l'histoire du zizi, des voisins, et de l'équipe qui chante en tournantautour du cabanon de Piafs, ça doit être génial on va bien rire en lisant allez racontes :bounce: :bounce: Dl allez Ccil , moi je ne connais pas non plus cette petite histoire. Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Joyeux anniversaire Beau Mayday!!!! Ccil une légende tu dis??? mais c'est pas une légende c'est du véridique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bon... pour vous les coka Il était une fois... ...une jeune fille, à la peau si blanche et aux lèvres si rouges qu'on l'appelait Blanche Neige. Un matin (près de la maison de ses amis les 7 nains), elle trouva un oisillon tombé du nid. Son coeur ne fit qu'un tour et elle décida de le sauver. Elle se mit donc à l'EAM non sans quelques difficultés mais avec l'aide de tous ses amis, elle y parvint. Un dimanche matin de juin (lendemain de la 1/2 finale de la coupe du monde de foot où les Brésiliens ont pris une belle piquette), un dimanche matin donc, alors que Blanche-Neige était en train de nourrir Mayday (c'est le nom qu'elle donna à son oiseau), celui ci pris peur à cause d'un courant d'air. Et bien oui ! il faisait chaud en ce jour et les fenêtres de la petite maison étaient dejà entrouvertes... Mayday s'envola directement par la fenêtre ! Quel ne fut pas l'étonnement de Blanche Neige qui était à milles lieux de s'imaginer que son si petit oisillon savait déjà si bien volé !!! Le coeur de Blanche-Neige ne fit qu'un tour, elle couru vers le devant de la maison en criant le nom de son oiseau : "Mayday ! Mayday !". Il faut préciser pour la petite histoire que Blanche-Neige était encore en pyjama, pieds nus (car elle avait perdu la veille sa chaussure de vair au cours du bal organisé pour la victoire des bleus... mais je ne suis plus tout à fait sûre des circonstances de la perte de ces chaussures, peut-être que je confonds...bref ! ...), elle n'était pas encore coiffé et avait encore les traces de l'oreiller sur sa joue...(hé oui ! quand on choisit d'EAM un oisillon on se lève tôt... finit les grasses mat' et la vie de princesse). Notre Blanche-Neige se trouve donc devant la maison à crier le nom de son oiseau mais ne le voit déjà plus. Elle panique, s'affole un peu (ben oui ! c'est une princesse !!!), et fait le tour de la maison.. La voilà donc derrière, à appeler son oiseau : "Mayday ! Mayday ! Viens mon titi !".... Rien de rien ! pas une trace de l'oiseau ! Blanche-Neige enfourche alors son cheval d'acier (un VTT acheté 3 francs six sous chez Décath'... une super promo !). Et la voilà qui parcours la rue du quartier en appelant toujours son "Titi": "Mayday ! Mayday !" Elle scrute le ciel, les buissons, les arbres, les toits mais ne vois rien !... Tout à coup, en revenant vers sa petite maison, elle aperçoit ledit "Titi" sur le toit de sa maison !!! Quel soulagement ! mais l'oiseau n'est pas récupéré pour autant !!! Blanche-Neige se place alors au milieu de la route et appelle : "Mayday ! Mayday !". L'oiseau, rassuré par la douce voix de sa princesse, prends son envol, plonge un peu vers elle mais reprend peur, il repart vers le ciel bleu azur (allez les bleus ! allez les bleus !!) et passe derrière la maison. Panique à nouveau mais heureusement entre temps le prince-charmant était arrivé (n'ayant pas eut le temps de s'habiller non plus il était en caleçon). Il aperçoit l'oiseau et crie : "Il est là !!!". Où ça là ! crie Blanche-Neige (cette fois çi complétement échevelée). Là ! sur le toit ! Mayday avait à nouveau trouvé refuge sur le toit, un peu plus bas cette fois. Le prence charmant, en aventurier qu'il est, attrappe la vieille échelle et commence à monter... Blanche-Neige, elle, continue à appeler son oiseau : "Mayday ! Mayday ! Viens mon titi !!!", tout en frappant dans ses mains. Elle associait en effet ce geste aux appels de l'oiseau. C'est alors que Mayday, dans un magnifique envol, vint se poser sur une branche du pommier. Blanche-Neige n'eut plus qu'à le cueillir et se garda bien de cueillir la pomme rouge à ses côtés (un vieu préssentiment l'envahit à ce moment là... allez savoir pourquoi !"). Voilà toute l'histoire... Je tiens à préciser que, dans cette histoire, les noms des intervenants ont été volontairement changés afin de préserver leur tranquilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ccil..... Tu as des dons pour écrire.....ton histoire s'embellit à chaque fois..... Mais tu as fait remonter des images dans ma tête.....et ça y est j'ai mal au ventre de rire....je ne peux pas m'en empêcher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 ccil a écrit:cueillir la pomme rouge à ses côtés (un vieu préssentiment l'envahit à ce moment là... allez savoir pourquoi !").Voilà toute l'histoire...et alors tu as croquée la pomme avec le prince charmant, et le titi c'est transformé en une superbe 4L ?avec des chromes partout ?? vite dis nous si c'est la vérité ??Dlequ'est ce que tu racontes bien, donc les acteurs de cette aventure n'existent pas tu nous caches plus rien parceque je me souviens, qu'une fois dans le journal (l'Est Répub.....)il y avait une anecdote, sur une dame qui criait (tout comme blanche neige)dans la rue : may day !! may day !! (qui veut dire sos) une troupe de majorettescasquées (crs) qui passait par la, ont vu un bonhomme en caleçon courir aprésune dame à moitié nue, et n'écoutant que leur courage (ils n'étaient que 4)on attraper la dame, toujours assez peu vêtue et l'ont embarquée, pourmotif : qu'on ne crie pas SOS comme ça, dehors bisous et merci de nous avoir fait passer un trés bon moment Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ben en fait la fin de l'histoire c'est que les voisins ont appelés des gens tout de blanc vêtus (mais qui n'étaient pas des princes charmants) et qu'ils ont passés à Blanche-Neige une tunique toute blanche elle aussi, avec des cordons par derrière... La princesse est restée emprisonnée dans sa tour d'ivoire (toute capitonnée) pendant 100 ans... elle y est encore parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 :bonj: c'est une histoire qui se termine mal !! 100 ans sans prince charmant bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 juin 2007 coka a écrit::bonj: c'est une histoire qui se termine mal !! 100 ans sans prince charmant bisous Dl oui... Les histoires d'A Les histoires d'A Les histoires d'Amour finissent mal... ... en général... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Superbe histoire et superbe romançière. Tu as raté ta vocation Ccil. merçi mais j'ai mal au ventre de rire maintenant je connais l'histoire de Mayday. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Ah !!!! Ca fait du bien ça !!!! Ccil, tu es fantastique, Nous savons tous ce que tu traverses en ce moment, le temps et la fatigue que tout ça te vaut, et tu trouves encore le moyen de nous faire rire aux éclats !!!! J'adore ton humour, ne change surtout pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oh Ccil j'avais la chance de connaître l'histoire mais je pleure et je repleure de rire!!!!!! (Pô drôle pourtant je comprends pô!!!!) Merci de m'avoir fait passé un merveilleux moment de lecture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Et ben...C'est tout ce que ça vous fait ?La pauvre Blanche-Neige echevelée, affolé, en pyjama, pied nu sur son vélo, hurlant des Mayday à n'en plus finir...Le prince charmant en caleçon sur son échelle...Vous pourriez avoir un peu plus de compassion quand même !Piafs ! ça c'est comme pour ta main...Pas de coeur ces gens là... moi je vous l'dit ! <----- super beau celui là on dirait Mayday !:queen: allez bye ! faut que je vous laisse, y'a terminator qui m'appelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bon anniversaire à ton petit Mayday Je connaissais l'histoire de Mayday et je pense souvent à cette course poursuite dans les rues en pijama, en vélo. Et chaque fois je suis morte e rire. Je ne connaissais pas la version Blanche neige mais alors là :chapeau: ! quelle romancière tu fais là !!! Quelle imagination !!! C'est trop drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je ne te savais pas aussi bonne narratrice Ccil!!! d'autres aventures chevaleresque de Mayday et de sa Blanche-neige sont les bien venues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites