Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour tout le monde.ce matin en allant a rethel(ardennes)dans une animalerie j'ai été faire le ravitaillement en nourriture et cadeaux pour gamine pilou et pigeon. et alors la je suis tombé amoureux d'une superbe voliere d'interieur en bois. pratique,esthetique,un vrais parradis pour calopsittes. malheureusement son prix m'a fait renoncer pour ce mois ci et ne pourrais la prendre que dans 8 ou 10 jour. j'ais peur car il n'y en a qu'une,et j'espere que le prix de celle ci (200euros) arretera d'éventuels acheteurs. depuis ce matin je n'arrete pas d'y penser et ca me rend dingue.gamine et pilou merittent largement ce petits cadeau et je vais remuer ciel et terre pour la leur offrir. il est dommage que je n'avais pas pris mon appareil photo,mais des que je l'aurais je vous promet de vous en faire profiter.
biz a vous tous et faitent une priere pour moi afin que dans 10 jours ce magnifique paradis profitte a gamine pilou et leur futurs petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je comprends tout a fait ta " frustration" !!

N'aurait pas tu pu demander au magasin de te la mettre de coter en donnant un accompte .... enfin moi je te dit ca car c'est ce que j'ai fait la derniere fois que j'ai voulu quelques choses !!

J'ai donné la moitié en especes de suite et un cheques a encaissé sous 15 jours .....

J'espere pour toi que ca va le faire.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...