Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 mai 2007 /INFORMATIONS-c1/LA-PETITE-GAZETTE-DU-FORUM-f2/-p14153.htm#14153 Merci et bisous Muriel et Teatime !!! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Félicitations Muriel et Teatime. :chapeau: :chapeau: ça s'arrose. Dle :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Félicitations Teatime et Muriel!!!!! Merci d'avoir accepter de faire partie de notre équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bravo à vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bienvenue à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 27 mai 2007 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci beaucoup pour votre accueil en tant que modératrice. Je remercie Piafs de me l'avoir proposé.Je ne participe pas trop sur le forum au sujet des calopsittes car je suis déjà sur d'autres forums mais je viens quand lire de temps en temps vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :bonj: :bonj: Merci beaucoup pour vos félicitations, je n'ai pas l'impression de vraiment les mériter.... à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites