Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Bon anniversaire et plein de bonheur et d'amour, Nanou. Dle et Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Joyeux anniversaire ma petite Nanou !!!!Je te souhaite plein de bisous, de mots tendres, de sourires et .... de cadeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bon anniversaire Nanou !!! J'espère qu'il sera dignement arrosé, et que tu seras gâtée !!!! :D :cheers: :queen: :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :bonj: Bon aniversaire Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bon anniversaire super Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci beaucoup les amies !!! On a pas commencé le caribou ... vaut mieux que je vous remercie avant hein !!! Pour les cadeaux je vous dirais hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bon anniversaire Nanou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Joyeux anniversaire Nanou !!!Plein de joie et de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Joyeux anniversaire Nanou!!! Plein de bonheur et d'amour pour toi en cette belle journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C'est è ton tour de te laisser parler d'amour..... Bonne fête, Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 27 mai 2007 BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE NANOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Vous êtes des amours ... Merci les cadeaux ... hé hé hé ... un photocopieur, fax et scanner (pour l'asso) mais hé hé hé pour scanner mes vieilles photos ... tiens une petite primeur rien que pour vous que j'aime tant Mes enfants ... petits Je me suis régalée à retourner dans le passé, cette photo à 11 ans déjà ! Mes enfants ont trouvé que je sentais plus très bon et m'ont offert un parfum ... et que mon vieux sac que je traine partout ... plus à la mode ... Comprends po moi hein !!! Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bon anniversaire nanou :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Mais c'est un scandale !!!!!!! Tu n'as même pas photographié tes cadeaux pour qu'on les voie !!!!! Allez, zou, plus vite que ça !!!! :bounce: :bounce: :bounce: J'adore les sacs, je veux voir le tien !!! Trop choux tes trois "bébés" !!!! Pas étonnant qu'ils soient si beaux maintenant, ils promettaient déjà à l'époque ! :cheers: C'est une photo scannée ? La qualité est excellente ! Ils t'ont bien gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 :bonj: tu as été guattée, en cadeaux quand on regarde les photos on arrive tous au même résultat : que le temps passe vite !!! mais c'est génial de pouvoit scanner tes photos et de les mettre sur un CD, comme ça tu pourras les regarder à la télé bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour Nanou Tu as des enfants magnifiques!!!! Mais le temps passe vite....c'est bon de les revoir petits...hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Allô Nanou !! :coeur2: La belle photo ... Et les beaux enfants !!!Teatime a raison: plus de précisions ! C'est quoi le parfum et comment est le sac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :bonj: C'est avec un peu de retard que je te souhaites un joyeux anniversaire Qu'elle magnifique photo tes enfants sont très mignon bravo Oui montre nous un peu ton vieux sac et ton nouveau parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ici aussi je suis en retard mais... BON ANNIVERSAIRE NANOU !! Plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci les amies ! Bon le sac est blanc ... et je peux le porter sur le dos (j'aime bien avoir les mains libre) ... le parfum c'est L'INSTANT de Guerlinou ! le parfum qui me ressemble ... léger, fruité et frais à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites