Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour à tous !! J'ai eu de la difficulté à envoyer des messages aux membres de Nos passions". Un petit problème technique ..... Je viens de fermer provisoirement ce forum, afin de voir si une autre vocation pourra lui être donnée. Il végétait vraiment !!!!! J'espère que chacun pourra lire ce message ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 message reçu . de toute façon si on veut parler de choses et d'autres, on a toujours Pause café pour nous défouler. Dle :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour Effectivement....nous réfléchissons.... J'aime bien ton expression Dle......"nous défouler".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 il faut bien rire un peu de temps en temps et dire des petites bétises, n'est ce pas Françoise ? Dle :bonj: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Coucou Piafs, Je n'ai pas reçu de messages concernant " aux fils de nos passions " mais j'y suis allée et j'ai vu qu'il était fermé. :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :bonj: OK POUR MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites