Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FunkyGirl

Des nouvelles de Jé' le Geai! ^^

Messages recommandés

Géniale cette rubrique!

Je vous donne des nouvelles de mon ptit père ici alors!

Il va très bien! Je lui ai acheté de la pâtée pour insectivores hier et il s'est jeté dessus!:P

Il piaille et bat des ailes jusqu'à ce qu'il soit rassasié! Un vrai glouton!lol!
Il est sorti faire un petit tour dans la pièce où il est ce matin et il sautillait et s'essayait à voler tranquillement!

Une petite photo de Monsieur qui regardait ce qui se passe dehors sur ma main!

Et une autre du ptit père qui se repose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est tout mimi il n'a pas l'air de te craindre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour. vraiment génial. et adorrable en plus!!!! il a vraiment l'air d'etre heureu. bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Oui c'est sur qu'il ne me craint pas ! Le fait que je lui donne à manger doit y jouer pour beaucoup aussi!:P

Et sur la deuxième photo c'est vrai qu'il a l'air + petit que sur la 1ère mais c'est parce qu'il a gonflé toutes ses plumes! (D'ailleurs les plumes éréctiles sur la tête c'est trop marrant on dirait un punk!:lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

il est magnifique ton petit

il mange aussi des criquets, des sauterelles, du jambon (haché pas gras)
de la viande hachée (pas grasse) du blanc de poulet (haché)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau et confiant en plus!!!!

Bravo à toi de lui donner sa chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout naturel! J'allais pas le laisser se faire manger par ce satané chien !:twisted:

Finalement j'ai trouvé une super soluce pour mon ptit Jé'! J'ai pris contact avec un membre de la LPO et je dois lui confier Jé' pour qu'un ami à lui l'emmène au centre de sauvegarde de Buoux. Il sera très bien traîté là bas et en sécurité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle !!!

Tu es sûre ainsi qu'on prendra bien soin de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Ayé j'ai confié le petit Jé'! Il va être gardé en volière quelques temps et ensuite il rejoindra la nature!

Le monsieur m'a promis de me donner des nouvelles, je vous tiendrai au courant!

En tout cas il va me manquer mon ptit pèpère!:| Mais il sera toujours mieux que retenu en cage!:bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Il me manque mon ptit Jé'...C'est triste sans lui et ses réveils le matin avec ses cris à 7h du mat !? :lol:

En tout cas j'ai appelé le centre aujourd'hui et ils m'ont dit qu'il allait très bien! Il est en boxe pour le moment pour attendre que toutes ses plumes aient poussé correctement ensuite il ira dans une grande volière et après quelques temps ils le relâcheront dans la nature !

Je suis super contente pour lui en tout cas ! Au moins il ne finira pas dans la gueule du vilain toutou !:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

c'est super, sage décision que de le donner à une asso comme ça
il va vivre sa vie en liberté, comme les autres geais

bisous Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis super heureuse pour lui ! Il va avoir le droit à une deuxième chance et pouvoir vivre tranquillement dans la nature!

Je l'aurai bien gardé avec moi mais la détention de ces oiseaux est interdite et en + ce n'est pas sa place il aurait été malheureux...:| Là bas il sera bien et pourra vivre en totale liberté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...