missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :bonj: vous allez me prendre pour une gourde je ne sais pas comment on fait pour mette des vidéos :| je ne connais même pô d'hebergeur j'aurais voulu vous mettre Caruso qui chante une chanson super connue...surtout pour les francais :P j'espere qu'il n'y a pas un post avec les explications sinon je me cache très bien et très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour Hé bien....nous sommes deux..... Je ne peux pas t'aider...... Mais....Coka est un expert...... :D Il viendra sûrment t'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Poster une vidéo :pour héberger ta vidéo, va sur http://www.zippyvideos.com/ (tu peu choisir un autre site)Dans "parcourir" on choisi sa photo en parcourant son disque dur.ATTENTION : la vidéo doit peser 20MB au maximum et etre de format avi, mpg, wmv, asf, 3gp, mov, rm ou swf. Pour s'en rendre conte il suffit de regarder ses propriétés en clicant droit dessus.Ensuite il faut remplir les champs situés en dessous si on le désir, sachant qu'il faut IMPERATIVEMENT cocher la case "By uploading you agree to terms" comme quoi on accepte les regles du site.On clic alors sur le logo rose "upload video". On laisse faire quelque minute selon la taille du fichier que le site le charge.Une fois la vidéo chargée, le site nous donne plusieurs liens au choixa droite, à vous de choisir le meilleur : un lien simple ou une imagelien.Pour etre sur de son coup il vaut mieu coller le lien dans la réponseet faire une "prévisualisation" pour voir le résultat avant de leposter. On se rend alors conte de l'aspect du lien et surtout si ilfonctionne bien.Puis on envoie sa réponse contenant la vidéo. Quand les membresvoudront la voir ils seront redirigés vers le site hébergeur,directement sur la vidéo.j'espere que tu ce que j'ai écrit c'est compréhensibles... lol ps: je suis pas experte donc attends peut etre d'autres réponses si tu n'y arrives pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 :bonj: moi je suis ici : tous les sites de partage de vidéo se valent il faut une inscription chez Daily ! ton explication est compréhensible Anais, mais si vous avez un blême, je suis à votre disposition, pour vous expliquer bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci Anais.... Merci coka..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :bonj: merci a vous c'est normal qu'il me met "contenu pas encire encodé :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites