Invité Posté(e) le 27 mai 2007 :bonj: :bonj: voila la torture que je dois subir avec mes petitsils maitrisent (mais pas encore trop bien) l'atterrissageet c'est sur moi que ça tombe encore un papa toturé sniiiif !!! bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :bonj: :bonj: Va falloir laisser pousser les cheveux pour éviter les griffes ! :afro: Autre option, leur tracer une piste d'atterrissage !!! :geek: Super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Hé bien..... En voyant l'air du papa....il a l'air de bien aimer cela. Merci pour les belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :bonj: chez moi aussi ca faitca mdr ca se met sur les rideaux et puis quand ils voient que je prépare la patée...hop sur ma tête belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Vous êtes po bien les Coka (s) !!! le titre m'a fait peur !!! Bon ... heureusement que j'ai retrouvé le sourire en voyant les photos hein ! Pfffff pas assez grande la piste, va falloir améliorer leur lieu d'atterrissage, la baliser et y mettre un peu de verdure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 :bonj: j'aurai du mettre comme titre : papa attaqué par des rapaces affamés quand à la piste : les filles, je ne changerai pas, c'est à elles de faire attention terrain nu, danger !! pas de verdures non plus, il faut mériter son brevet de piloted'atterrissage sur glacier c'est bien plus pratique pour se laver la tête aprés leur passage bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 allez ne te plaind pas tu à l'air d'aimer sa:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 il te faut juste 1 bonne lotion désinfectante en quand de freinage raté et 1 crème de soin pour soulagé la peau le soir! et surtout de la patiente et 1 minerve ( à force de te tordre le cou!!!!):yéoù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 :bonj: ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de photosles 6 dans la cageen premier plan en haut à droite Zaza, à gauche Irisen dessous de Zaza : Gazelleen bas au fond les 3 petits le rasage du matin fait par un petit bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juin 2007 chez moi aussi il fond pareil c'est toujours sur la tête qu'ils atterrisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Allô Pauvres petits...... Quel travail ils ont le matin......Belle photo de famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oh !!!! Obligé de travailler pour payer sa nourriture ! Pauvre petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Un post qui m'avait échappé !!! Dl, tu es impayable, en victime !! J'ai fait mon plein de bonne humeur pour aujourd'hui ! Merci Coka ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites