Françoise18 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour Ccil Bravo pour cette belle réussite!!!! Quand tu auras le temps tu nous mets des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :bonj: :bonj: C'est vrai quoi ? Ccil, les photos ??? C'est bien beau de nous raconter leurs prouesses, mais on veut les voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Dur dur pour les photos ! Je ne peux les poster que du boulot, je vous rappelle que j'ai des soucis d'ordi içi !!! Bon ... fermez les yeux je vous les décrit : 1) Mon plumage est gris fonçé sur le dos mais s'éclairçit sous le ventre, le bord de mes ailes est blanc, sous mes ailes il y a des petits points jaunes. Les plumes de ma queue sont grises mais il y en a aussi quelques-unes qui sont jaunes tachetés de gris. Ma tête est grise et mes joues sont orange. Les plumes près de mon bec sont jaunes mais ça c'est à cause que je mange comme un cochon ! Ma huppe commence à être bien fournit et petite particularité, j'ai deux plumes qui rebiquent constamment... Je suis... je suis... 2) Je suis la copie conforme de 1) sauf que ma huppe est un peu moins fournie et qu'elle ne rebique pas. Je suis... 3) Je suis actuellement près de l'ordi. Mon plumage est gris très clair, ma tête est bien jaune et mes joues écarlates. Ma huppe est enfin bien fourni et ne ressemmble plus àux 3 poils qui se battaient en duel jusqu'ici. Je refuse tout contact avec 1) et 2) car j'ai trop peur qu'ils ne prennent ma place. A tel point que je refuse parfois de sortir de ma cage lorsque EUX sont de sortie. Petit indice pour moi : je suis le plus beau ! Je suis... (Smiley ptdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ccil a écrit: je vous rappelle que j'ai des soucis d'ordi içi !!! S'cusez-moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ccil......Bon ... fermez les yeux je vous les décrit Comment tu veux que nous lisions ton texte les yeux fermés.....moi ça ne marche pas....et vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Françoise a écrit:Ccil......Bon ... fermez les yeux je vous les décrit Comment tu veux que nous lisions ton texte les yeux fermés.....moi ça ne marche pas....et vous????Françoise...Tu apprends le texte par coeur... et seulement après tu fermes les yeuxJe ne vois pas d'autres solutions Je m'en suis douté de celle là en écrivant ma phrase ! mais je ne pensais pas que ça viendrait de toi Françoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :bonj: :bonj: Et en plus... Je suis...Je suis, ça me rappelle une émission, alors faut le lire très très vite, et répondre encore plus vite encore !!!! Trop fatigant à cette heure-ci, j'attends les T'as des souci d'ordi ??? Toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 21 juin 2007 1) Dino 2) Shirley 3) Le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Françoise...Tu apprends le texte par coeur... et seulement après tu fermes les yeuxJe ne vois pas d'autres solutions Je m'en suis douté de celle là en écrivant ma phrase !mais je ne pensais pas que ça viendrait de toi Françoise !Quoi......Tu viens juste de découvrir ma grande perspicacité???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 :bonj: là je suis largué :face: :affraid: Dle a du regarder ce post avant moi :affraid: il est vrai que lire en fermant les yeux ce n'est pas évident peut être avec de l'entrainement je ne pense pas non plus mais par contre ils sont trop mgnons tes petits surtout Dino j'aime bien aussi Shirley, question à 100 balles : comment tu t'y retrouves entre les 2 bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ils sont beaux, tes petits, Cci ! Sur la première, c'est "Dino la terreur", dis-donc !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Piafs a écrit:Ils sont beaux, tes petits, Cci ! Sur la première, c'est "Dino la terreur", dis-donc !! :coeur2: C'est vrai qu'en regardant la photo je lui ai trouvé un air un peu... agressif ! Meuh non ! l'es charmant ce bébé ! c'était juste qu'il avait surment pas envie d'être photographié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 21 juin 2007 coka a écrit: surtout Dino j'aime bien aussi Shirley, question à 100 balles : comment tu t'y retrouves entre les 2 bisous Dl Bonjour, C'est simple... ouvre les yeux et relie le post au dessus ! Dino a une huppe plus fournie et elle rebique, il est aussi un peu plus gros. et son n° de bague n'est pas le même que Shirley !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Dis donc, c'es Al Capone que tu aurais du l'appeler Dino !!! Quel oeil noir !!! Shirley fait toute douce à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Il ne lui manque plus que le chapeau de cow-boy et le pistolet à la ceinture ,il pourrait reprendre le role de luky-luke ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 ccil a écrit:Bonjour, C'est simple... ouvre les yeux et relie le post au dessus ! Dino a une huppe plus fournie et elle rebique, il est aussi un peu plus gros. et son n° de bague n'est pas le même que Shirley !! :bonj: tu es sur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Salut, toujours aussi beau ! Je suis impatient de pouvoir venir les voir, du moins le voir ! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Maxence... c'est quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 :bonj: allez prépare l'apéro on arrive bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Allô Maxence ! C'est Dino que tu vas prendre ? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour, Shirley et Dino sont à un repas depuis le début de la semaine, depuis hier, ça ne ressemble à rien : 3 gouttes par çi, 3 gouttes par là... et hop ! je me barre faire un ti tour par ci, par là... Je ne vais pas EAM demain et surveiller de très près tout ce qu'ils prennent J'en ai vu un boire à l'abreuvoir.... Demain je mène l'enquête... Si tout vas bien... Maxence, es tu disponible cette semaine ? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bravo Ccil!!!! C'est une belle réussite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Allô Ccil !!! :coeur2: Maxence va être heureux !! Fais un bisou à tout ce qui est vivant chez toi !!! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut, :bonj: Cette semaine moi je suis libre mais le problème c'est mes soeurs je ne sais pas si elles sont là cette semaine du moins une. Sinon je pourrais l'avoir déjà cette semaine ? Ou c'est pour venir le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour, Tu vas pouvoir l'avoir cette semaine Maxence ! Je leur ai donné leur dernbier repas samedi soir (juste quelques gouttes !!!), ils n'en veulent plus et préfèrent aller vadrouiller plutôt que de manger ! Pour l'eau, tout se passe bien ! lls ont trouvé l'abreuvoir mais avant d'aller me coucher, je leur trempe quand même le bec ! (histoire de me rassurer !). Si tout est prêt chez toi, tu peux venir chercher Dino, Mercredi au plus tôt... Tiens moi au courant à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonsoir, Dino est parti chez Maxence, je suis un tout petit peu triste seulement car j'ai fait connaissance avec un jeune homme... char-mant ! Je sais qu'il prendra grand soin de Dino... Le courant est très vite passé entre eux... Dino passait son temps à lisser ses plumes, perché sur Maxence...Enfin ! Je laisserai le soin à Maxence de nous livrer ses premières impressions (que j'attends avec impatience... d'ailleurs je voudrais déjà bien quelques petite nouvelles, et des photos...et... Maxeeeeeence ! depêche toi ! j'attends ton post ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour Ccil C'est toujours difficile de voir partir un bébé mais tu sais qu'il sera bien ton petit. J'ai hâte aux photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 je comprends Ccil, ton impatience .dis toi qu'il va être bien , que tu ne pouvais pas trouvé meilleur maitre pour ton petit.mais c'est dur. quand j'ai du aussi les donner, j'avais l'impression de les laisser tomber.et on a bien pleurer.bon il nous les montre ces photos Maxence.Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 :bonj: Moi aussi je comprend ton impatience les deux mien sont parti il y a quelque jour et j'ai pleurer a chaude larme , mais tu c'est que maxence s'en occuperas bien et que tu auras des nouvelle bien vite nathalie:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut, j'ai posté un message sur l'arrivé de Dino... :lol: Je posterais des photos du petit Dino demain Ccil, tu pourras toujours le revoir pendant les vacances ! Et ne vous inquiétez pas, il a tout ce qu'il faut et je vous tiendrais tous au courant de son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Allô Ccil ! Le petit est chez Maxence et je pense qu'il va être gâté, gâté !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites