ccil 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour, Sachant que dans les 4 oisillons, l'un a les yeux rouges. Sachant que papa est opaline et maman cinnamon opaline... Que pouvez vous me dire ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 :bonj: :bonj: Je dirais bien que papa est porteur ino, et que bébé est un fille lutino opaline... Les 3 autres bébés seraient des opalines, filles ou garçons, si les parents ne sont porteurs de rien d'autre.. J'ai tout faux ? C'est marrant la génétique !!!! Merci pour ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour Je dis la même chose..... Le papa est porteur de lutino. Les lutinos seront des femelles. Les perlés(es) (opalines) seront mâles ou femelles. À moins qu'ils y ait d'autres surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 tout a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites