teatime1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :bonj: :bonj: Je n'y connais pas grand-chose en génétique, donc je vais peut-être vous faire sourire... Le petit que j'ai trouvé ce matin dans le nid.... Avait des petites plumes jaunes ( je certifie qu'hier il n'était pas né, j'ai vérifié ) manifestement pas de joues oranges. Ca ne ressemblait vraiment pas à du duvet, ça arrive ça ? le père et la mère sont maman fb opaline papa albino... Je sais que ce n'est pas un jj, j'avais identifié les oeufs.... Alors, à votre avis ???? Mon mâle serait porteur de qqchose d'autre ??? Je pensais que toutes les fb avaient du duvet blanc ! Tout ça est un mystère pour moi ! Merci à ceux qui pourraient m'éclairer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :bonj: euh c'est normal qu'au premier jour il n'y a pas de joues :geek: est tu certaine que ce bébé était sec ? j'ai beau relire ta question j'ai toujours pas compris :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour Teatime !! Tout est normal ... même ton oisillon !!!! La couleur des petites joues commence à apparaître entre 14 et 18 jours. Oui, tous les faces-blanches o0nt un duvet blanc. Donc le petit ne sera pas face-blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonsoir Tu as certainement dû mélanger un oeuf :geek: Les petits de ton couple seront mâles...face blanche et femelles...albinos. Donc le duvet sera blanc.... Il y a trois possibilités..... Soit....tu as mélangé un oeuf Soit....il y eu infidélité Soit.... tu as besoin de lunettes Reste calme..... et vérifie les possibilités de ces trois éléments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mai 2007 :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites