teatime1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :bonj: :bonj: Je n'y connais pas grand-chose en génétique, donc je vais peut-être vous faire sourire... Le petit que j'ai trouvé ce matin dans le nid.... Avait des petites plumes jaunes ( je certifie qu'hier il n'était pas né, j'ai vérifié ) manifestement pas de joues oranges. Ca ne ressemblait vraiment pas à du duvet, ça arrive ça ? le père et la mère sont maman fb opaline papa albino... Je sais que ce n'est pas un jj, j'avais identifié les oeufs.... Alors, à votre avis ???? Mon mâle serait porteur de qqchose d'autre ??? Je pensais que toutes les fb avaient du duvet blanc ! Tout ça est un mystère pour moi ! Merci à ceux qui pourraient m'éclairer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :bonj: euh c'est normal qu'au premier jour il n'y a pas de joues :geek: est tu certaine que ce bébé était sec ? j'ai beau relire ta question j'ai toujours pas compris :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour Teatime !! Tout est normal ... même ton oisillon !!!! La couleur des petites joues commence à apparaître entre 14 et 18 jours. Oui, tous les faces-blanches o0nt un duvet blanc. Donc le petit ne sera pas face-blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonsoir Tu as certainement dû mélanger un oeuf :geek: Les petits de ton couple seront mâles...face blanche et femelles...albinos. Donc le duvet sera blanc.... Il y a trois possibilités..... Soit....tu as mélangé un oeuf Soit....il y eu infidélité Soit.... tu as besoin de lunettes Reste calme..... et vérifie les possibilités de ces trois éléments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mai 2007 :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Françoise a écrit: Soit....il y eu infidélité ha ha ha ! Il n'y a pas que chez moi que ça arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Bon, :scratch: l'inspectrice mène l'enquête..... Infidélité : impossible, :evil: sauf si les callos passent à travers les barreaux ! Ces deux là sont isolés depuis trop longtemps ! :arrow: Lunettes ...... 8) Ben je porte des lentilles de contact, et si je ne les mets pas, je ne vois pas le bout de mon nez :shock: , donc, c'est pas ça non plus !!!! Je penche donc pour la 3ème option :geek: je me suis emmêlé les pinceaux quand j'ai échangé les oeufs.... Donc.... Le petit décédé était un joues jaunes :affraid: !!! pfffff..... Impossible de m'approcher des oeufs si je veux conserver mes doigts donc la réponse, ce sera pour plus tard ou jamais.... :geek: Pas d'autre naissance pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites