Mamynijuca 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonsoir tout le monde ...... Voila Piafs et Fanfan vont tres tres bien, ils adorent le riz et les pates, ainsi que le millet, volete doucement et tout se passe a merveille !!! Johnny accepte bien l'arrivé des ptits piou, et tout ce petit monde s'entends a merveille, le probleme que j'ai parce qu'il y en a un sinon je vous embeterai pas avec ca .... c'est que Jean-Claude et Simone .... bhe ils remettent le couvert :( et ils y vont vaillament, 5/6 fois aujourd'hui .... alors que faire ? j'enleve le nid ? alors que Piafs et Fanfan y dorment encore ..... ou bien j'attends un peu au risque d'y voir des oeufs d'ici quelques temps ? Simone a maintenant 2 ans passée, elle a eu une couvée en novembre 2006 d'ou es né Johnny et une autre en avril 2007 d'ou sont nés Piafs et Fanfan ... !! Voila j'attends de vos nouvelles !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonsoir Si tu as laissé le nid....ben....ils recommencent. La chaîne d'oeufs doit être déjà formée et la femelle va pondre. Si tu ne vois pas de signe de fatigue tu peux les laisser aller mais il faudra ensuite qu'ils prennent un repos. Pour les bébés qui dorment au nid....je vais demander à Piafs de venir te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonsoir Quels âges ont les bb qui dorment dans le nid?? S'ils ont eu une couvée en avril, c'est le moment de les enlever avant que les parents décident de les déplumer ou de les attaquer pour pouvoir avoir une autre couvée. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour !Si les bébés sont plumés sous le ventre, ils vont bientôt sortir totalement du nid. Surtout qu'ils volent maintenant ! À moins que les parents n'agressent les oisillons, ne t'inquiète pas. S'ils restent dans le nid alors que la maman pond à nouveau, le pire qui peut arriver c'et que les petits couvent avec les parents ... Ça se passe souvent comme ça ! Surveille bien et, le cas échéant, nous t'aiderons pour sortir les petits du nid.Vu le délai entre les deux dernières couvées, je pense que tu peux laisser aller la prochaine sans crainte pour les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour tout le monde et merci deja pour vos reponses !! Donc voici Piafs !!!! Et voici Fanfan !!! Et une ptite de Johnny sur son perchoir en pain ;) !! Il adore ca ..... Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ils sont magnifiques ces petits amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Mamynijuca a écrit: :bonj: magnifique ton Johnny sur son sandwich au perchoir ! si il aime ..... bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Allô Mamy ! Ben, on fait pas le détail,chez toi ! La baguette de pain complète ... ou presque !!! Mon filleul est super-beau ... et les autres sont beaux aussi !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites