teatime1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 :bonj: Certains d'entre vous nous régalent avec de beaux smileys, images, gifs.... :rendeer: :albino: :farao: (Tiens, ceux-là je ne les utilise jamais !) Est-ce que vous passez systématiquement par la fonction "insérer une image" ou bien y a t-il quelque chose de plus rapide ???? Je ne suis pas douée, d'accord ! Mais on ne se moque pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 30 mai 2007 teatime a écrit: :bonj: Certains d'entre vous nous régalent avec de beaux smileys, images, gifs.... :rendeer: :albino: :farao: Bonjour, Pour ceux là je passe par les smileys qui sont à gauche, pour les images ou gifs, je passe par la fonction inserer une image... mais je ne suis pas forcément plus douée que toi ! je ne connais pas d'autres moyens ! Bye :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 :bonj: bonjour Teatime, pour insérer une image ou un smileysje pratique de la même façon, un petit up chez image shack je crée un petit document texte avec le même nom que l'imageje l'ouvre, et je mets l'adresse de dans, comme ça je n'ai pas àl' "uper" à chaque fois que je veux m'en servir, l'adresse est dans le document .txt donc toujours disponible na na nè reuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Jolies fesses, Coka !!!! Pour l'autre côté, je suis un peu déçue .... pas gros, hein ? Merci de t'être présenté un peu mieux, ça nous manquait de ne pas te connaître plus intimement ! Maintenant nous savons tout de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Ben dites donc, elle est en forme notre Piafs !!!! et la main ? guérie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 installe http://cursormania.smileycentral.com/download/index.jhtml?ref=http%3A//www.google.be/search%3Fhl%3Dfr%26q%3Dcursormania%26meta%3D et tu auras autant de curseurs et de smileys que tu veux!!! ou aussi: http://www.yelims.com/Smileys/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Allô Teatime ! Voui, ma main est guérie ... Donc, je reprends de l'énergie !! Bisous. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 coucou ! :bonj: :bonj: Merci pour vos explications ! En ce qui concerne ceux du forum, pas de soucis Ccil ! J'ai bien compris qu'il fallait cliquer dessus, je suis blonde, mais quand même ! Merci pour ton explication en passant par insérer une image, c'est également comme ça que je fais... Tu vois, tu peux te sentir moins seule, je suis plutôt nulle en ordi ! :scratch: :geek: :geek: :geek: Mes fistons ne se privent pas de me le répéter d'ailleurs.... Il existe le livre "L'ordinateur pour les nulles" ? Sans doute pas, sinon je l'aurais probablement eu à Noël ! :lol: Le problème se pose surtout pour ceux que j'ai dans mo ordi.... La procédure que j'utilise est plutôt longue... pffff J'en ai déjà beaucoup, mais grâce à toi Pattes, ma collection va encore s'enrichir ! Merci ! Merci beaucoup Coka, dès que mes neurones auront retrouvé leur place initiale, quand j'aurai lu une cinquantaine de fois ton explication, je teste ! ( j'rigoooooolllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee même que j'ai tout compris du premier coup !!!! :D ) Bonne nuit à tous et à chacun de vous pour son aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 :bonj: tu es bien sur d'avoir tout bien compris ça c'est bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Piafs a écrit:Jolies fesses, Coka !!!! Pour l'autre côté, je suis un peu déçue .... pas gros, hein ? :( :( il faire avec ce que l'on a et on dit toujours que ce n'est pas les plus grosses ...... plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Dl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites