Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime1

SOS conseils

Messages recommandés

Invité
teatime a écrit:
:bonj: :bonj: :bonj:

Merci Ccil
J'ai fait ce qu'il faut, la température est maintenant à 36.

Comme toi, je ne pourrai plus le nourrir toutes les 2 heures après le week-end, mon fils a des horaires très variables, donc il fera ce qu'il pourra... Mais franchement, il était d'une telle vigueur ce midi, alors qu'il avait mangé à 7h30 ce matin... Que je me dis qu'il sont peut être de la ressource....

Je vous mets une photo, floue, ma batterie m'a lâchée au moment où je prenais la photo, je l'ai mise à charger, mais il faut attendre. Si vous le voyez, j'aimerais que vous me donniez votre avis les amis sur le remplissage du jabot. Il réclamait encore quand j'ai arrêté, ayant peur de trop donner...

Merci à tous pour votre aide !





c'est magnifique ce que vous faites à ce petit chéri

il ne faut pas trop donner de patée, mais de ce fait il faut en donner plus souvent
si son jabot est vide, il est super beau et a besoin de toi
plein de bisous à ton petit protégé Dle et Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Teatime

Tu fais ce que tu peux....le reste c'est la nature qui va décider....

Pour le jabot c'est difficile à voir sur la photo....l'important c'est que tu ne dépasses pas la base du cou.
La pâtée doit être très liquide et tiède. Si tu peux ajouter de la compote de pommes pour bébé cela va aider la digestion.

Je t'embrasse et on attend des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, bébé vient de prendre son 3ème repas, qu'il réclamait avec énergie ! Par contre il se refroidit très vite, je pense que je vais lui donner sous la lampe infra rouge... D'ailleurs la pâtée aussi refroidit très vite... Je vais prendre mes dispositions pour qu'elle reste à bonne température, dommage, je n'ai plus de chauffe-biberon !

Je viens de voir ton post Françoise ! La compote de pomme, j'en mets une toute petite goutte et à chaque repas ou seulement un sur deux ? J'en ai, ce n'est pas un problème, et j'ai aussi du vinaigre de cidre si besoin...

Merci encore à tous pour vos encouragements ! Ce petit m'épate, je ne l'ai pas pesé, je le ferai ce soir, mais il a une rage de vivre..... Impressionnante !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teatime !

A chaque repas pour la compote, cela aidera à digerer.
Pour que la âtée ne refroidisse pas trop vite, prépare un verre d'eau bouillante, tu y laissera la seringue un moment pour qu'elle se réchauffe un peu. Ici ça marche ! c'est un "p'tit truc" de Françoise !!

Fait attention à ce que la pâtée soit très liquide.

Bravo ! et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien c'est fini, les petits est mort il y a quelques minutes, alors qu'il était très vivace et en bonne forme quand je lui ai donné son 3ème repas...

Je savais qu'il y avait très peu de chance.... J'ai tenté et pas réussi...

J'espère ne pas avoir à recommencer....

J'ai tout mis au lave-vaisselle puis désinfection et rangement.

Merci pour votre aide... Du moins n'est-il pas mort de froid tout seul dans le coin d'un nid... je me dis qu'il a au moins eu la sensation d'un repas chaud dans son petit jabot...

Ce serait bien de verrouiller ce post SVP. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Teatime



Je vérouille :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...