noune11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :bonj: la cage vide me fait de la peine j'ai donc adopter deux vilain petit canard le male es rachitique mais maintenant mange comme un goinfre la femmelle a les plumes toute croquer sur la queue au debut ils ne bougaient pas beaucoup et maintenant ils vole tout les deux d'un couin a l'autre de la cage le male es jaune et la femmelle es gris beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ah ! Ils sont chanceux d'être arrivés chez toi ! Des photos, Noune ? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :chapeau: Ces sont des canaris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 à ces deux petits qui vont vite retrouver la pleine forme grâce à tes bons soins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Les chanceux......de t'avoir trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oui ce sont des canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour Noune, c'est super d'en avoir repris. quand nous avons lu ce post, nous avons décidé mon mari et moi de ne plus utiliser notre four. tant pis, nous mangerons autre chose mais l'important c'est les oiseaux. j'espère que tu nous les montreras bientôt. bonne journée Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ben ils y en a qui ont de la chance, ils sont pas tombé chez n'importe qui les ptits veinards ! VITE DES PHOTOS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 on attend les photos Noune vite on veut voir les petits bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Coka a raison .... C'est long, Noune !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites