missfifi 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut tout le monde mon couple de colombe diamant (les plus petite colombe ;) ) m'ont donné 2 merveilleux bébés , je voulais partager mes photos avec vous :D le père au dessus des petits les petits à 1 jour les voici à seulement 8 jours :shock: maintenant ils ont quitté le nid à 11 jours, maintenant ils ont 13 jours croissance super rapide et incubation avec :lol: 13 à 15 jours d'incubation et comme il y a que 2 oeufs(2 jours d'interval) , ca va vite !!! environ à 10 jours ils quittent le nid j'ai eu des échos quand je me suis offert ce couple, que c'était difficile à reproduire :suspect: euuhh ben ils étaient avec les mandarins, ils ont pondu dans la mangeoir :lol: j'ai séparé les mandarins et leur ai mis un nid et 3 jours après ...permier coco :lol: maintenant le mâle recommence sa parade :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Allô Ça va vite et ça grandit vite!!!! Merci pour les belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :bonj: :bonj: J'en ai eu par le passé, surveille bien le mâle s'ils refont une couvée, il risque d'être un peu brutal avec les premiers bébés.. Ce sont de très jolis oiseaux, très calmes en volière , et qui se reproduisent facilement s'ils sont bien soignés, ce qui est manifestement le cas chez toi :) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ho comme ils sont jolis merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Merçi Missfifi. tu vas les garder ? Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 juin 2007 coka a écrit:Merçi Missfifi.tu vas les garder ?Dle :bonj: :bonj: je ne sais pas encore j'ai un eleveur dans ma ville qui est interessé :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites