Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FunkyGirl

Les bols en stainless

Messages recommandés

Ah je ne connais pas du tout! Tu as une photo Piafs?

Comment tu les accroches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'en ai un dans la cage des callo et il es vrai que c'est beaucoup plus pratique a nettoyer et que l'inox garde l'eau fraiche !!

Je compte d'ailleurs en acheter d'autres pour les graines car c'est beaucoup plus hygienique que ce en plastique !!

Alors a moins que je me trompe cela ressemble a ca :




Celui ci est un ptit modele, d'ailleurs on peu le lire sur le bol 0.15 lt!!

Ca tiens par un support qui se coince dans les barreaux de la cage !!

Ici ... enfin dans mon pays cela ne coute pas plus cher que ce en plastique..


Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah wé d'ac!

J'appelle ça les gamelles pour perroks moi !:lol:

C'est vrai que c'est bien pratique! Mais l'oiseau ne tombe pas dedans quand il va se poser pour boire ?!:?: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

J'en ai que j'utilise surtout pour Caruso, mais également pour les callos, c'est parfait, et de plus, ça passe au lave-vaisselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'en ai commandé à l'animalerie....ils en manquaient....je vais les chercher aujourd'hui.

Oui ce sont des augets destinés aux perroquets mais si on prend les plus petits ils s'accomodent très bien comme dit Piafs.

Mamy.....oui cela ressemble à cela mais il y a aussi un modèle qui visse après la cage, donc pas de danger que cela décroche en cas de panique. L'auget se retire pour le nettoyage aussi.

Ce n'est pas poreux comme le plastique donc les microbes et les bactéries.....pas questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj:

c'est ce que j'utilise pour la voliere :D

j'ai fait de la récup aussi :lol: j'ai acheté des gamelles pour chat et j'ai fait des socle en bois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

j'avais pas vu ton post Piafs de mon :coeur2:

je vais essayer de trouver ce type d'augets

et changer les miens en plastiques

merci pour l'info

bisous Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'utilise également ces gamelles en inox de différentes taille, pour calos, omnis, pennants, gris du gabon, du plateaux tournants à l'auget accroché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

merci encore Piafs pour le renseignement

Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je change aussi tous mes augets de plastique pour le stainless.

Le plastique garde les bactéries et les odeurs. Quand ils sont neufs, ça va mais dès qu'ils sont un peu usés il faut recommencer.
Autant investir pour quelque chose qui dure et qui en plus est hygiénique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème car mes callos (et mes youyous) se perchent sur leurs bols d'eau et font leurs besoins.

J'ai quand même gardé les bols en stainless mais je dois être vigileante et changer les plats d'eau plus souvent. Par contre, c'est beaucoup plus facile à nettoyer que le plastique! spacer.png A vous de choisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais mes provisions en bols l'année passés, c'est clair que c'est plus pratique

avec le plastique, les carottes et la patée déteignent dessus, en pas avec ces bols ci





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi chez moi et je trouve ca plus pratique, seul bémol les ondulé vont dedans pour se laver.

Mais j'en ai vu des plus grand et je vais allez les chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous nous servons de ces bols pour rajouter des petites choses, soit semoule ou vermicelle ( ils en raffolent)

quand le bol est vide , Luna nous le fait avoir en tapant dessus avec son bec .Alors, on fait comme si on ne l'entendait pas.

ces bols sont plus pratique pour le lavage.

Dle :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...