dach0844 0 Posté(e) le 2 juin 2007 :bonj: :bonj: :bonj: on a 4 mai il ne son pa sortie la dernier et fait le 26/05/07pourais vous me dir quand il sortirons de leur:coco2: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 :bonj: ça doit se situer autour de la date de fête des pères ! 1 , 2 ou 3 jours avavant, tu en as de la chance d'avoir des bébés pour ton cadeau de fête des pères @+ Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dach0844 0 Posté(e) le 6 juin 2007 le 1 et arivée le 20mai 2007.sa vez vous quan il von sortire de leurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour dach, 20 jours de couvaison (minimum) ça nous mène au 8 juin (au plus tôt !). C'est la St-Médard (je dis juste ça comme ça !) :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 :bonj: autant pour moi effectivement si le premier oeuf est arrivé le 20 mai, il faut compter 18 à 23 jours de couvaison ça nous emmène à la fin de cette semaine et non pas comme je l'avais dit à la fête des pères je suis désolé de t'avoir fait une fausse joie je suis puni, je n'aurais pas de café au lit demain matin :affraid: @+ DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dach0844 0 Posté(e) le 7 juin 2007 sa vez vous quelle couleur seron les petit(s).pilou(notre mal)est gri et gamine (notre femmelle)est jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Si ton couple n'est porteur d'aucune mutation cachée en principe les petits mâles devraient être gris porteurs lutino (jaune comme tu dis!) et les femelles simples grises!;) Après tu peux avoir des surprises!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 :bonj: :bonj: y a t'il eu des naissances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dach0844 0 Posté(e) le 10 juin 2007 non il na pas unt des naissensejennyfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 dach0844 a écrit:non il na pas unt des naissensejennyfer Jennyfer c'est ton papa qui va être content on approche de la fête des pères :bounce: :bounce: Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 toujours rien ? ils se font désirer bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites