Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte12

Le comble de l'éleveur !

Messages recommandés

:bonj:
Vous connaissez le comble de l'éleveur ? c'est de racheter ses propres animaux !
L'année dernière un gars d'environ 35 ans (adulte donc) accompagnait un copain qui était venu visiter mon élevage. Le coup de foudre pour lui qui découvrait les calopsittes élevées à la min.
Je lui avait enjoigné de réfléchir à tout ce que cela comportait de responsabilités.
Le lendemain il vient quand même acheter un oiseau. Trois mois pour me payer et trois mois pour le remettre en vente sur le forum.

Un jour différent ou de chance pour cet oiseau là, je mets en ligne l'annonce pour vendre mes petits et chose que je ne fais que très rarement, je regarde les petites annonces.

Choc je tombe sur celle de mon gars. Je lui ai racheté à la moitié de sa valeur et le comble il me demandait si je ne pouvais pas faire un petit effort. Non seulement je reprends avec perte un des miens, mais même pas certaine de pouvoir le revendre parce qu'il a déjà un an maintenant. Les gens veulent des très jeunes oiseaux.

Cest vrai que je ne me suis pas vraiment posé la question de ce que j'allais faire de ce petit bout.

Il n'a même pas eu le temps d'ouvrir la bouche, je lui ai fourré les sous dans une main et me suis emparé de la boite où il avait mis l'oiseau et j'ai refermé la porte sans même l'avoir regardé.

Quel grand con !! je le sentais que je n'aurais pas du lui vendre. C'est trop égoïste de se faire aimer et de larguer quand le caprice est passé.

Je vous raconterais comment il a reconnu sa maison, là je dois aller faire manger les petits

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et des photos aussi!!! bravo a toi tu as bien fait!! si seulement on pouvait avoir un detecteur a "c. . s"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Charlotte

Tu as bien fait de le reprendre.....

Les humains....quelques fois.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est le comble cette histoire ! Meme pas une miette de honte ce type ? Pour l'oiseau j'aurais fait la meme chose ... et la porte dans la gu..... en prime !

GRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des gens qui devrait avoir honte!

Elle a eu de la chance cette petite calo d'avoir retrouver sa maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le stéréotype de la c...ie humaine...
et dire qu'il y ait des animaux en jeu......
Heureusement que tu as vu cette annonce !
pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! sur le coup de la colère, j'aurais pu lui dire des choses tellement...tellement, j'ai préféré rester polie d'une certaine façon.
C'est vraiment un coup de chance pour ce petit,je vous dis, je ne vais que très très rarement voir les demandes et offres dans les annnonces.
Il est plus léger que mes premiers nés d'avril !
Mais par contre il est resté très câlin, il a sa façon d'exiger les bisous en tapant du bec à petit coup sur ma figure. Marrant et tendre à la fois.
Je sais que le mec est un menteur; Sur l'annonce il dit que c'est pour des raison de place. A moi il me dit que c'est parce qu'il n'est pas beaucoup présent et ajoute qu'il a de gros souci financier....vous m'avez compris.
En fin mon petit PICA est là et moi je suis bien une nouille, parce que maintenant que je voulais arrêter la reproduction, me voilà avec un mâle en plus !
Bizzzz à tous
je vous mets une vidéo que je viens de faire de lui.
Elle n'est pas super extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et bien moi je la trouve adorable cette vidéo !!!

Ton petit ne t'a pas oubliée en toutcas !!!! J'imagine le bonheur pour lui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment il vient sur toi! même pas peur de l'appareil!

trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Piafs, tu es vraiment trop !
et merci à vous pour votre gentillesse; Caty, regarde ce que je dois subir pour vous faire une simple photo !
bonne nuit et bonne fin de journée pour d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien.....moi qui croyait avoir de la peine pour prendre une photo......

Charlotte....c'est très émouvant de voir ces oiseaux qui te font confiance....

Merci pour ces belles images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

super Charlotte, belles petites "calo"
géniales tes vidéos lol!lol!

bisous Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle la vidéo! Ma pauvre Charlotte!:P

Avec Kenny c'est pareil! Dès qu'il voit l'appareil photo il me fonçe dessus et tripotte tous les boutons et l'objectif avec son bec!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...