lora111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bonjour tout le monde Je voulais vous prévenir que je serais absente la semaine prochaine. Et oui c'est la semaine d'examen alors ça va être une semaine fatiguante. J'éssairai de venir le plus que je peu mais j'ai beaucoup de révisions. souhaitez moi bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour Lora C'est normal....les études en premier..... Tu viens quand tu peux....c'est toujours un plaisir de te lire. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 :bonj: Bon courage et bonne chance à toi !!!! On croise tous les doigts ! Il faudra nous dire comment tout ça s'est passé, et nous tenir au courant ensuite... Françoise a bien raison, les études avant tout, c'est ton avenir qui est en jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 je te dis Me...e pour tes examens, ici ça porte bonheur! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonne chance, Lora !!! :coeur2: :coeur2: Je penserai è toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bonne chance pour tes exams !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Bonne chance et bon courage et pas de stress surtout . tu reviens quand tu peux pour nous tenir au courant Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 3 juin 2007 hey ! heureux de voir une camarade de souffrances ici lol ! tu passe ton bac aussi ? quelle filiere ? on se tiens au courant de tout ca quand ca sera passé, ok ? a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bon bhe comme les autres je te souhaite que ca marche, par contre je suggere a Piafs et a Françoise de vous bloquer l'acces au forum a vous tout les jeunes qui passaient un exam pendant toute la durée de celui ci :chapeau: Ceci pour votre bien .... biensur !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Me voilà de retour ! Tout s'est très bien passer mais je suis contente que ce soit terminé. Moi j'ai passer un BEP vente action marchande , j'avais déja fait une seconde générale donc j'ai effectué ce BEP en 1 an au lieu de 2 ans. Je pars en BAC PRO commerce l'année prochaine et ensuite j'irais dans l'école de soigneur animalier. Bon maintenant il faut attendre les résultats le 4 juillet . je suis sur d'avoir reussi mais bon on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonne nouvelle!!!! Nous sommes heureux de te retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bravo lora !!! Excuse moi, je n'avais pas vu ce post ! ça a marché alors ??? :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Oui ça a marché. je suis 2ème de classe alors je pense que je l'aurai mais quand mème je suis jamais sur de moi. j'ai juste raté un peu les maths mais j'ai jamais eu un esprit très scientifique Lundi c'était Français et maths Mardi Histoire-géo et Anglais Ce matin c'était l'épreuve professionnelle Et je suis contente que ce soit terminé je trouve que 3 jours c'est long Mais maintenant c'est les vacances jusqu'a septembre et étant donné que j'ai du effectuer le programme de 2 ans en 1 an c'était une année très chargé et je crois que je n'ai jamais autant attendu les vacances Maintenant il faut que Kev44 nous dise comment ça s'est passé pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 :bonj: Lora on est pas peu fier d'avoir, sur notre forumplein de jeunes bacheliers bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 :bonj: :bonj: Lora ! Super, alors maintenant repos, repos, repos, tu l'as bien mérité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites