Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Allô à tous !

Messages recommandés

Bonjour !

Des posts entiers ont été supprimés ce matin alors qu'ils ne contenaient rien d'anormal ..., d'après Françoise et moi ...Donc, lorsque le rapport de "suppression de posts" est arrivé ce matin, nous nous posions la question: Que s'est-il passé de grave pour que plusieurs modos enlèvent ces posts ?

S'il s'agit, comme je le crois, de demandes ou de suggestions étrangères à l'administration de notre forum, nous vous demandons de ne plus en tenir compte à l'avenir, car seuls vous et nous sommes aptes à juger pour ce qui se passe ou se pasdsera sur ce forum qui, rappelons-le, est ouvert à tous tant qu'aucun problème n'a été posé contre nous.

Ce forum est unique ... Gardons-lui son identité.

Bisous à vous. :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement si un message vulgaire, obscène ou contenant des insultes est posté il doit être immédiatement effacé.Piafs et moi doivent alors être mises au courant par MP, pour pouvoir intervenir auprès de la pesonne.

Par contre si un avertissement vient d'un autre membre et que le post contient des propos corrects ils est préférable d'en discuter avec nous avant de le supprimer.

D'ailleurs la personne qui avertit devrait aussi prévenir les administratrices.

Le rapport de "suppression de posts" sera plus facile à comprendre pour nous.

Bonnne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à votre message concernant Cocotte, j'ai vérifié quelques rubriques, mais je n'ai pas supprimé de posts !
J'en ai vérouillé quelques uns (dans la rubrique "petite annonce"), et hier soir j'ai déplacé le post de titboy qui était dans la rubrique "urgence" ...

J'espère ne pas avoir fait de fausses manip (!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai juste supprimé un post de Cocotte suite à votre message aussi! Celui-ci était placé dans la rubrique concours et vu qu'on devait enlever les photos de Cocotte son post n'avait plus trop de sens sans la photo donc j'ai cru bon de le supprimer... Désolée si j'ai fais une bourde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien supprimé non plus.

C'est bien de préciser qu'il faut se concerter avant toute action :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ccil, Funky, Teatime......

Les posts supprimés ne concernaient pas Cocotte. Vous avez agi en suivant notre demande et ce que vous avez fait était plus que correct. Nous avons beaucoup apprécié votre aide dans ce dossier.

Dans ce message nous parlions d'autres posts qui avaient été supprimés dont le rapport des posts supprimés nous a fait mention.
Ils ne contenaient rien d'offensant.

Nous avons seulement profité de l'occasion pour faire cette mise au point.

Si une information ou demande ne vient pas des administratrices mais d'un autre membre il faut nous en informer avant de supprimer car il peut arriver que ces demandes soient non fondées et ne soient le résutat que de problèmes personnels entre deux personnes.

Nous vous apprécions tous et sommes ravies de votre aide et de la complicité qu'il existe dans l'équipe. La meilleure façon de fonctionner est de pouvoir se parler.....nous sommes fières de notre forum et nous le devons à tous et à toutes.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mea culpa

je suis desolé j'aurrais du y pensé seul qu'il falait en discuté avec vous 2
avez vous reçu des mp concernant le post que j'ai suprimé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Noune !!! :coeur2: :coeur2:

J'ai fait les mêms choses chez Fred il y a plusieurs années en tant que modo, tu sais !!!

Puis, il m'a a expliqué qu'on ne peut pas supprimer les posts d'un membre simplement parce qu'un autre membre le demande, sauf si les messages font apparaître des grossiéretés, des propos diffamatoires, etc ...sur notre forum ... Ou si un membre a été personnellement visé.

Fredo_Christelle aurait dû prévenir Françoise ou moi et ne pas vous demander d'enlever les messages de Lisa qui, pour le moment, ne fait aucun mal sur notre forum.

Je sais que les copies qu'elles vous a envoyées montrent Lisa comme quelqu'un de peu recommandable, mais c'est une enfant de 18 ans avec un enfant de 1 an et demi ... et je reste persuadée que nous pouvons, à nous tous (modos et adm.) la laisser s'exprimer ici sans danger et en jugeant par nous-mêmes ... Ce qui a toujours un effet bénéfique.

Par contre, au moindre faux-pas ..... elle quittera le forum.

Si vous vouyez dans ses messages un texte ou un mot incorrects, vous pouvez bien sûr l'enlever.

En un mot, si VOUS jugez qu'il faut enlever, vous le faites .... mais vous ne devez pas tenir compte de ce qui s'est passé sur d'autres forums.

Plein de bisous à vous tous !!






De

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noune a écrit:
mea culpa

je suis desolé j'aurrais du y pensé seul qu'il falait en discuté avec vous 2
avez vous reçu des mp concernant le post que j'ai suprimé ??



:bonj:

un gage ! un gage ! un gage ! un gage !



c'est pas grave Noune plein de bisous Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien supprimé.

Comment des posts ont pu dispparaitre ainsi si aucun modo n'est au courant ?



En tout cas je viens moins qu'avant et je suis un peu largué par les derniers evenements...

Je suis d'accord, ce n'est pas aux membres de dire si oui ou non les
posts doivent etre supprimés. Ils doivent l'etre immédiatement si ils
contiennent des insultes, de la propagande ou ce genre de choses, sinon
tout doit passer par ici, au risque que certains s'amuse à foutre le
bazard en faisant leur "loi".



a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on sera vigilant et au moindre hic, on vous tiens au courant sur
cette rubrique.

on est pire que des gosses, n'est ce pas Piafs et Françoise?
on va être puni et aller au coin.
Big bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coka a écrit:
on sera vigilant et au moindre hic, on vous tiens au courant sur
cette rubrique.

on est pire que des gosses, n'est ce pas Piafs et Françoise?
on va être puni et aller au coin.
Big bisous à tous.


"Aller au coin"....tiens je n'y avais pas penser à celle-là.....

En réfléchissant.....on vous aime trop pour cela.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ne vous en faites pas !! J'y suis allée plus d'une fois, moi, au coin !!

Il s'agit d'une simple erreur et pesonne n'a fait quoi que ce soit de mal, au contraire, les gestes posés l'ont été pour le bien du forum.

La petite Lisa a été écartée de plusieurs forums. J'ai lu, moi aussi, des posts la concernant que certains m'ont fait parvenir. Tous ces posts ne m'ont pas plu, loin de là !

Mais notre forum est basé sur l'entraide et, si les oiseaux de Lisa ont un jour besoin d'aide, nous serons là, sans nous occuper de ce qu'elle a fait autre part... parce que c'est le but de ce forum.

Nous ne pouvons pas nous baser sur des messages qu'elle a écrits alors qu'elle était visée de tous les côtés. Notre propre souffrance nous incite parfois à vouloir paraître pire que nous sommes.

Nous ne pouvons pas changer le monde, mais nous pouvons certainement changer une personne en essayant de l'éduquer à prendre soin de ses oiseaux. sinon, qui le fera ?

Comme je le dis plus haut, Lisa est presque encore une enfant et déjà maman. De plus, on s'aperçoit qu'elle n'a certainement pas reçu l'intérêt auquel chacun a droit. Ça je ne justifie pas tout, d'accord, mais si nous tentions de la rendre plus réceptive à l'amour des oiseaux ? Hein ?????? Les amis(es) :coeur2: :coeur2:

Bien sûr, si des messages non acceptables sur notre forum apparaissent, vous pouvez et devez même les supprimer ...

Vous êtes la meilleure équipe, c'est pour ça que vous avez été choisis !

Vous avez le droit de me dire que je me trompe, vous savez .... mais je vous aimerai quand-même, alors !!

:coeur2: :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment connais tu si bien lisa piafs ? Méfie toi n peut faire croire ce que l'on veut by the web....

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne la connais pas et je ne sais pas les faits qui lui sont reprochés mais je pense comme Piafs et c'est vrai qu'elle a le droit à une nouvelle chance!

Par contre il faudrait quand même qu'elle fasse un petit effort sur son écriture car ses posts ne sont pas toujours très compréhensibles!:silent:

Au fait ptite question à Piafs et Françoise, est-ce que le forum est sauvegardé régulièrement ? Parce que si jamais une personne malveillante venait sur le forum ça serait dommage de perdre toutes les informations...:o :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !

En effet, Kev, je ne connais pas bien Lisa. Je me fie à ce qu'elle nous a dit d'elle, ici et sur d'autres forums. Il se peut très bien que nous ayons des problèmes un jour et, alos, le cas échéant, nous agirons tous ensemble.... Mais pour le moment, elle ne fait rien de mal ici.

Oui, Funky, notre forum est bien protégé. Seuls les modos et les administratrices peuvent supprimer des messages ou éditer.

C'est pour ça qu'il ne faut jamais confier votre mot de passe à qui que ce soit ! Et vous savez que vous pouvez le changer comme vous voulez, ce mot de passe.

Funky, je pense que Lisa ne sait pas écrire autrement ... Il y a deux ou trois cas comme celui-ci sur le forum de Fred. Je sais que c'est difficile de les compendre, mais ils ne peuvent pas faire mieux.

Vous savez, j'ai eu souvent dans mes classes des jeunes avec beaucoup de difficultés au niveau de l'écriture et nous ne pouvons que les aider sans trop exiger ...

Bisous les amis, et bonne nuit !!!

:coeur2: :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bjr Piafs,
j'ai compris pourquoi tu fais preuve de tant de patience et de tolérance .

je ne connaissais pas ton ancienne activité professionnelle.

big bisous
Dle

:coeur2: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...