Invité Posté(e) le 4 juin 2007 :bonj: nos 3 petits en train de jouer, il n'y a plus de malade tout va bien bonne journée à tous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 juin 2007 :bonj: jolis collier c'est quoi les autre petit plastics circulaire ? ca m'interesse :lol: ils sont en forme et epanoui en tout cas ne me dis pas qu'ils ne jouent qu'avec les jeux que tu leur présente ? :lol: chez moi sur mon bureau, malgré les jeux ils arrivent a grignoter la souris, mes post-it, mon écran, mon clavier, mes bics, mon tapis de souris...etc :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour Coka Ils sont magnifiques!!!! On voit une grande complicité entre eux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour les dl(e) ! On se croirait à la crèche !!! Contente que tout aille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Déjà soucieux de leur apparence les petits !!!! Fais attention qu'ils ne te demandent pas bientôt de les emmener faire des petites courses place Vendôme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 missfifi a écrit::bonj: jolis collier c'est quoi les autre petit plastics circulaire ? ca m'interesse :lol: ils sont en forme et epanoui en tout cas ne me dis pas qu'ils ne jouent qu'avec les jeux que tu leur présente ? :lol: chez moi sur mon bureau, malgré les jeux ils arrivent a grignoter la souris, mes post-it, mon écran, mon clavier, mes bics, mon tapis de souris...etc :P les petits collier sont utilisés pour tuteurer les plantes ça fait une spirale, tu les accrochent aux barreaux de cage ils jouent pendant des heures (c'est assez costaud, ça résiste assez bien aux becs des adultes, ce n'est pas éternel quand même) ils en ont de la force dans le bec, les canailles la Gazelle son truc est de décortiquer le fil de souris elle fait ses coups en douce, quand je ne regarde pas, sans oublier les feuilles de papier qui dépassent, ça fait plein de V (et sur certaines plein de crottes ) le tapis de souris pareil aprés que j'agrandis la maison je leur fait une salle de jeux avec un clavier d'ordi, pour les "cacas" des feuilles de papier, principalement des factures, enfin un tas de choses qu'elles auront le droit de détruire bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites