Invité Posté(e) le 4 juin 2007 :bonj: :bonj: :bonj:voila pourquoi il faut votersrfa nous talonne, avec une différence de 11 votes pour l'instantqui nous est favorable, mais ça ne va pas dureren ce 155 ème jour de l'année, votons mes soeurs, votons mes frères pour garder notre 23 ème place je n'ai pas mis d'écho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est fait!!!! Plus nous montons plus nous sommes visibles.....c'est pour le bien-être des oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 :bonj: la on est en train de se faire dévorer si on réagit pas il sera trop tardon va retomber dans les fin fond du classementallez Calomaniennes zet niens votons pour notre forumET LES OISEAUXbisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 5 juin 2007 22 votes sa monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Et vive nos CokaS !!! Ils savent mener leurs troupes !!!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites