Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir,vous allez surement trouvez ma question un peu bete mais j'ai un cp de callo qui a eu deux bb
le pere est gris et la mere est cinamon perlée ils ont eu 4 jeunes,ils leur en reste deux (j'en ai retrouver deux mort le jabot vide ) et sur les deux il y en a un qui a les yeux rouges ,cela veut-il dire qu'il sera jaune avec les yeux rouge ?Pourtant j'en ai trois jaune mais elles ont les yeux brun ou noir.

Félicitations!!!!

Les lutinos quand elles deviennent adultes paraissent avoir les yeux moins rouges parfois.

Si tu regardes à la lumière tu verras probablement qu'ils sont marrons.

N'oublie pas de nous donner des nouvelles de tes petits....

Je vous remercie de vos renseignements,quand il ont le duvet blanc et les yeux noirs, il peuvent aussi etre panache blanc et noirs ?parceque j'en ai eu un d'une autre couvee ,il a maintenant quatre semaine et demi et il est blanc et noir ?????? Je voulais aussi vous demander les deux petits dont je vous parlais au debbut de ce post ils ont 17 jours et bien que je leur donne de temps a autre une seringue (les parent ne sont presque jamais dans le nid et il ont souvent le jabot vide ) ils ne pesent que 35 et 28 gr. C pas trop peu ca;Quand je leur donne une seringue je vais les remettre dans le nid en esperant que les parents viennent les rechauffer.ils retourne dessus mais jamais longtemps .

Bonjour

Effectivement tu peux avoir des Faces Blanches panachées.

Tu fais bien d'aider les parents en donnant la seringue.

N'oublie pas qu'en plus des graines vitaminées tu dois mettre du millet. Beaucoup d'oiseaux nourrissent les bébés avec celui-ci.
Ajoute aussi des céréales non sucrées et du pain de grains entiers trempé.

Vérifie régulièrment car les parents veulent parfois repartir une autre couvée et les petits les dérangent.

Il se peut aussi que cela ne soit qu'une fatigue passagère.

Donne nous des nouvelles

Merci de votre aide,j'irais chercher des cereales demain parceque celle que j'ai ,il est marquer "sucre ajouter" donc ce n'est surement pas celle-là qu'il faut.Pour le pain ,je croyais que c'etait du pain rassi 🇳🇴 qu'il fallait leur donner donc je dois donner du pain gris,pas du blanc ? et je le mouille avec du lait ou avec de l'eau ?

• Créer...