Micheline11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut LisaSi tu n'étais pas si loin j'irais t'en porter moi des callo.Je n'aime pas quand les gens se font une joie pour quelques choses et finalement ca n'arrive pas. C'est triste. Mais c'est peut-être une arnaque. Ne lui donnes pas d'argent avant d'avoir vu les oiseaux. Bonne chance, Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo_christelle1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mp de melissa c'est bien de mettre la merde mais tu voit je vait encore avoir 3 bébé calopsitte cool oh c'est vraix pas pour vous quelle dommage melissa pour combien de temps?????? soit tu me fou la paix royale ou alors je m'occupe de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as vu de quoi je peux etre capable mais sache que je peux aller tres loin... ... dernier avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour, Que se passe-t-il ici ??? :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo_christelle1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 par respect pour piafs etc, j'evite de venir voir tes message, visiblement tu me cherches, je ne te ferai pas de cadeau,au risaue que d'ici peu tu ne puise plus avoir d'annimaux... desoler piafs mais si meme en "l'evitant 'elle vient de touver... je me laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Message pour tous Ce post est verrouillé. Les histoires personnelles entre deux personnes n'ont pas leur place ici. Merci d'en tenir compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci Françoise d'avoir verrouillé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites