Invité Posté(e) le 5 juin 2007 triste :( encore qu'est ce qui nous fait le pépére il coule une bielle et bien non !certains annoncent une arrivée chez eux, dans la joie, et c'est normal, vu qu'une petite "calo"viendra bientot les rejoindre et partager, une partie de leur viechez nous, les "Coka" c'est le départ que l'on vient vous annoncer :( le 24 juin mes 2 petits gars :suce: :suce: vont rejoindre, leur parents adoptifset au tout début du mois de juillet, c'est la petite fifille :suce: à son pépére qui va partir ça va faire 3 mois, depuis le premier oeuf, que nous sommes avec eux, ces petits :ang: :ang: :ang:et presque 2 mois à les avoir nourris, dorlotés, cajolés, chouchoutés, choyés, caressés, passer des nuits, etc....ça va nous faire, pas un grand, mais un énorme vide à la maison c'est sur, il nous reste Zaza, Iris et Gazelle pour nous consoler,mais les petits, c'est presque ... comme si c'était nous qui les avons faitils vont avoir de trés bons parents c'est sur nous allons leur souhaiter beaucoup de bonheur, comme nous en avons eu avec eux bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour les Coka Hé bien....oui c'est difficile.....et vous savez, cela ne s'améliore pas avec le temps. Chaque fois c'est la même chose..... Le positif dans tout cela c'est que nous ferons des heureux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Allô Dl !! Mais qu'est-ce qui nous pousse à continuer à EAM, hein ??? Je me pose la question chaque fois qu'un petit part et que j'ai le coeur gros ! Comme le dit Françoise, on ne s'y habitue jamais ... Mais c'est comme si les merveilleux moments passés avec eux prenaient le dessus sur la peine ... Courage, mes Coka !!! Venez en parler avec nous. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ah Coka ! Comme je vous comprends... Mais en même temps on ne fait pas des bébés pour nous ! Nous le savons qu'ils vont grandir plus ou moins vite et prendre leur envol un jou ou l'autre... c'est pour ça qu'on les élève du mieux qu'on peut. Ceci dit, on appréhende toujours le moment du départ, mais comme le dit Françoise pense à la joie des futurs proprio !!!! Pour les enfants... ben c'est pareil !! (facile de dire ça pour moi, j'ai encore quelques années avant que mes bébés ne s'envol... ;) ). Et puis le 24 juin c'est pas tout de suite ! Profitez à fond du moment présent et surtout ne faites pas comme moi (je suis un mèmère "décompte", j'ai tendance à faire des compte à rebours pour les évenements qui ne me plaise pas, et ça me bouffe !!! Quand je suis à la moitié de mes congés d'été... et ben c'est finit... je décompte. Je ne vous raconte pas pour mes retours de congés maternité... je ferais pleurer une mobylette !!) Alles les coka, je vous fais milles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai aussi le même problème quand vient le moment de les laisser partir. Par contre il m'est déjà arrivé de refuser de vendre un oiseau, pcq je n'aimais pas la tête du type. Mais quand je tombe en amour avec un bb je le garde et au diable pour le reste. C'est comme ca que je me retrouve avec non plus un ou deux oiseaux mais avec une quinzaine en me disant que je ne le referrai plus, qu'il faut que ca s'arrête. . Vous voyez le dilemme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Les Coka ! J'espère que vous aves demandé qu'on vous envoie des photos !!! Et que vous nous en ferez profiter !!! Ces petits mignons vont donner beaucoup de bonheur à des familles, c'est une grande joie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Comme je vous comprends !!! c'est une horreur ... à chaque fois .. un déchirement ... mais nous faisons des heureux non ??? Demandez à garder les petits en cas de départ en vacances ... vous allez voir ... un vrai bonheur de grands parents ça !!! Courage ... la larme à l'oeil ... mais courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oh oui j'imagine comme c'est dur!!! Courage à vous 2, et pensais à la joie que vous faites autour de vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites