lisa03 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bonjour je cherche une voliere pas trop chere ou a donner dans la belgique pres de bruxelle . c'est pour mettre des callopsitte revenez moi par mp merci :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo_christelle1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Message retiré par Ccil merci de ne pas régler vos différents ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 :bonj: tu vas trouver Lisa bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour Lisa Tu vas trouver, prends le temps de choisir ce qui te convient. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 5 juin 2007 j espere trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 :bonj: bien sur que tu vas trouver, il a à tous les prix Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mais faux savoir ou aussi parce que je suis pas richelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 comme dit coka il y en a a tou les prix et la moin chere c'est de la construire toi méme tu a deja une grande cage je croit elle mesure combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ma cage est pas si grande pour trois calopsitte https://servimg.com/image_preview.php?i=117&u=11156108 voila ma cage mais il ment faux une plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 :bonj: c'est déja une belle cage, mais pour 3 "calo" c'est beaucoup trop petit il faudrait le triple de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est pour ça que je cherche toujour :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie36 0 Posté(e) le 6 juin 2007 en effet cette cage est bien trop petite pour 3 calos. une petite question: qu'as tu mis en fond de cage comme litière? un petit conseil: enlève le tendeur (élastique) car il peut être très dangereux pour les calos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'etait pas pour les calopsitte avant la cage mais pour des lezard que ma mere avait mis dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie36 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ah ok! comme je vois une calo dans la cage (et peut être même une caille au fond) je me posais des questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 :bonj: en fond de cage c'est du plastique à bules ? et il ya encore le lézard ? ainsi qu'une souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour, C'est vrai ce que dit coka ! Que vois-t-on dans le fond de la cage ??? Là où j'ai entouré ? C'est une caille de Chine ? et une calo ? :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 :bonj: moi je vois un lézard à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 6 juin 2007 avant la cage etait a ma mere j ai mis les calopsitte toute de suite dedans puique que c'etait un cadeaux de ma tante . elle a retire ces lezart mais j ai changer la cage tout de suite je l ai seulement 1h00 plus tard :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 7 juin 2007 lisa a écrit:avant la cage etait a ma mere j ai mis les calopsitte toute de suite dedans puique que c'etait un cadeaux de ma tante . elle a retire ces lezart mais j ai changer la cage tout de suite je l ai seulement 1h00 plus tard :chapeau: Bonjour lisa, Excuse moi mais je ne comprends rien du tout à ta réponse... Il manque des mots non ? Merci de bien vouloir te relire avant de poster... :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 on dirait un BB moineau au milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 la cage etait a ma mere , il y avait des lezard mais la dans la cage ya une caille de chine et deux calopsitte . je l ai mis une heure apres les avoir retire les lezard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Moi j'avais bien vu les 2 callos sur les perchoirs en haut et ce que j'ai pris pour une caille de chine dans le bas mais je n'avais pas vu le lézard... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 normal plus de lezard....remarque dans une cage a barreaux, ça doit etre difficile de les garder! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mais je ne comprends pas bien non plus....tu as deux calos? je croaysi que tu n'en avais qu'une, et que tu en recupererais peut etre deux autres collées! j'y perds mon latin là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oui moi aussi :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Xena a écrit:Moi j'avais bien vu les 2 callos sur les perchoirs en haut et ce que j'ai pris pour une caille de chine dans le bas mais je n'avais pas vu le lézard... :| moi je n'avais pas vu les calos même avec la loupe c'est à dire que j'ai regardé plutot en bass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour De toute façon la photo date d'un bout et elle n'a plus le même aménagement..... Le but était de montrer qu'elle avait besoin d'une cage plus grande pour accueillir d'autres calos. L'important c'est que l'aménagement soit maintenant correct. As-tu trouver Lisa dans les petites annonces sur le Web? Sinon prends ton temps.....ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 non j ai pas encore trouver une voliere:bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites