gizmo1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je vais essayer de vous envoyer une photo de mon p'tit pioupiouhttps://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11315286 gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 j'espere que cela vas aller,il m'as fallut une heure pour y arriver :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour Gizmo Il est magnifique ton oiseau!!!! Tu peux utiliser imageshack pour héberger tes photos. Ensuite tu fais copier-coller le premier lien sous la photo et elle va apparaître directement dans ton post. Sois rassuré.....j'ai mis aussi beaucoup de temps à comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 pour un essai, c'est pas mal du tout réussi. en plus il est super ce petit. tu peux nous en remettre des comme ça souvent Dle :bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Woahhhh il est magnifique ton petit fb panaché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Il est tout mignon dans son petit plat !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Superbe petit panaché, comme il est mignon !!! :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je suis contente qu'il vous plaise,la photo n'etait pas genial,je l'ai fais avec mon gsm puis elle date de qq mois,j'en remettrai une autre tantot que j'ai faite hier et je vous posterai aussi une photo de mon "coup de foudre" d'hier.héééé oui,j'ai encore craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 :bonj: on va attendre patiemment d'autres photos merci d'avance :cheers: :D Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 6 juin 2007 il est magnifique ton ptit panahcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bonjour , trop belle la photo il est tellement petit qu il est tonber dedans felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites