Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

MESSAGE IMPORTANT

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres (anciens et nouveaux) !

Si nous voulons garder à notre forum la qualité qui le caractérise le plus (le respect de tous nos membres), nous ne pouvons admettre aucune dérogation à notre mot d'ordre.

Le forum a été créé pour aider et se retrouver entre passionnés d'oiseaux.

Tant qu'une personne n'a commis aucune faute sur CALOMANIA ou sur l'ancien forum "Nos passions", nous ne pouvons que l'aider.

Donc, Françoise et moi demandons à nos modérateurs ou modératrices de verrouiller les posts qui sembleraient dévier de notre engagement.

Quelles que soient les raisons (bonnes ou non), nous n'accepterons aucun post grossier, agressif ou trop malveillant... que ce soit de la part de "l'attaquant" ou de "l'attaqué".

Dans le cas contraire, nous serons obligées, pour la bonne marche de ce forum auquel nous tenons beaucoup et pour y garder une bonne ambiance, de désactiver les auteurs de ces messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage d'en arriver là quand même...

L'ambiance sur ce forum était si bonne... Espérons que ça continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok Piafs et Françoise;

Dle

:bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

La bonne ambiance va continuer car il ne sera toléré aucun propos disgracieux ou même des attaques entre les membres.

Les problèmes personnels entre chacun ne doivent pas être réglés sur le forum car celui-ci a pour but d'aider nos oiseaux dans l'entraide et le respect de tous.

Alors Piafs et moi ne tolérerons aucune dérogation afin que le but de ce forum soit respecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

bien vu

de toute facon il n'y a que les meilleurs qui restent lol!

c'est dure d'agir comme ca mais si on veut garder un forum et pas champ de foire c'est ce qu'il faut faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

ne vous inquietez pas je monte la garde





Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah... Vu que je n'ai absolument pas suivi et que je ne sais pas de quoi il retourne exactement,

Je pense que les raisons existent et je suis d'accord avec vous sur le principe de la bonne ambiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...