nadege15 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pour mon male calopsite soit disans eam mais tres farouche , il a peur des mains , il bec tres fort on peut même dire mordre a sang mais parcontre avec yoko il est gentil il sort de la cage vole dans la piece et rentre seul dan sla cage tres vite ça va bien pour ça alrs iader moi alui trouver sont bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 :bonj: si le premier s'appelle Yoko, le 2ème pourrait s'appeler Ono bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege15 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'avais pense a ça ça va faire cucuche non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 JOHN...LENNON... BEATTLES... JAPON... si c'était pour la bd... Vitor, Paul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Yoko Tsuno : célèbre informaticienne, intrépide personnage de bd. Celèbre en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour,J'ai pensé de suite à John (Lennon) aussi, tu peux le surnommé Jojo ?:chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege15 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merci pour votre aide mais j'ai trouver maintenent il s'appelle crocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites