Invité Posté(e) le 7 juin 2007 :bonj: les photos ne sont pas d'hier mais Patas ou singe rouge (la banane sur l'épaule bourrée de friandises, biscuitssucres, bananes, etc ..)forêt de baobabstoute sorte d'oiseaux qui viennent le soir tombant, sur les branches, prés des mares, pour dormir juste au dessus des croco :affraid: phacochèresles girafesrhinocérosautruchegirafesce sont des photos scannées, pas terrible !bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Eh beh il devait être génial ce sejour!:D Très jolies photos !;) Qu'est-ce que j'aimerai faire un safari! Un jour peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Magnifique photo. Moi aussi ce serait mon rêve de faire un safari photos. J'ai un ami sénégalai il y va tout les an c'est un très beau pays il me ramène toujours de jolies photos. Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 :bonj: nous sommes allés Domaine de Nianing pour une semaine de vacances c'est la réserve de Bandia à partir des phacochères bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Très belles photos.... Ça fait rêver.... Merci de les partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 coka a écrit::bonj: nous sommes allés Domaine de Nianing pour une semaine de vacances c'est la réserve de Bandia à partir des phacochèresbisous Dl il faut cliquer sur Domaine de Nianing, j'ai oublié de préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je viens de parcourir le site c'est très beau il y a plein de chose à voir. Vous avez du passer de bonne vacances :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Merci !!!!! Je viens d'aller voir le domaine ; superbe cet environnement !!! Comme vous êts chanceux d'y être allés !!!! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Veinards !!!! Merci pour les photos, c'est magnifique !!!! Vous avez du passer du bon temps là-bas !!!! J'ai repéré des croisières sur le fleuve Sénégal avec safari et plein de visites.... Tu me donnes encore plus envie d'y aller !!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Je pense qu'on va se faire ça dans les années qui viennent... Pas tout de suite, je ne suis pas sûre que ça plairait au banquier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oh là là c'est instants doivent vous rester graver à tout jamais, merci de nous les faire partager que du bonheur pour les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :bonj: Et bien quel chanceux de très belle photo même scanner ca donne envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est marrant, moi aussi j'avais envie de faire un petit reportage photo... Allez, j'ouvre un topic ! Et les autres, si vous en avez aussi, faites-nous voyager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 :bonj: voila devant la cage de mon frère dans le domaine, les "croco"ma chérie une femelle Patas (anecdote: le mâle à les testicules bleues, c'est assez joli, mais ça ne me va pas du tout )en voila un de mâle dominant (testicules bleues)le varan du Nylil y en a un à coté des pierres et un sur le tronc d'arbremes chéries ( pour la chérie de gauche, Dle n'est au courant de rien)voila rien que de bons souvenirs, on ne désespère pas d'y retourner mais on est comme Teatime, le banquier fairait les gros yeux bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Super ! Tu ne peux pas nous arranger un voyage de groupe ??? 5 billet achetés... 1 billet gratuit... Je prends le gratuit ! Trop tard dis avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :bonj: merci pour ces magnifique photos ca fait rêver :D c'est un des voyage que j'aimerais faire j'ai des amis labas, enfin à Dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Encore encore!!! veux voir d'autre photo!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites