charlotte12 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour ! voici ce que je pratique comme nourrissage avec la patée Nutribird A21 4 repas 15-24 jours - A 8:00, 12:00, 16:00, 20:00 heures : 7 - 10 cc's 3 repas 25-34 jours - 8:00, 14:00, 20:00 heures : 11 - 15 cc's 2 repas 35-44 jours - 8:00, 19:00 heures: 11 - 15 cc's 1 repas 45ème jours - jusqu’au sevrage complet - 19:00 heures : 11 - 15 cc's sevrage de la patée d'élévage dans une coupelle BIEN ENTENDU IL ARRIVE PARFOIS D'IMPROVISER rien n'est jamais une règle absolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Allô ! Rien à ajouter ...... Si !!! Fie-toi aussi à ton instinct ! Toi seul peut voir en direct l'évo lution de ton petit et je suis certaine que tu sauras adapter les conseils qui t'ont étéè donnés par les amis ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci bcp de vos reponsesà toutes,c'est reconfortant de savoir qu on auras de l'aide en cas de besoin;Je l'ai appeller "bébé" parceque je trouve que c'est un petit nom qui lui vas bien.,c'est un fb panaché et il a 33 jours.Je ne l'ai jamais peser parceque sinon je stresserai encore plus ,alors je vais suivre les conseils et suivre mon instinct;je vous envoie une photo de bébé pret pour le repas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Wow très original comme bavette. Moi les miens ont tellement faim que j'aurais même pas le temps de leur mettre. Ils m'arrachent littéralement la seringue des mains. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 :bonj: :bonj: :bonj: trop mignon le petit avec son bavoir !!!! :bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 génial l'idée de la bavette! en plus c'est l'habituer à être manipulé!!!! c'est à ajouterdasn les trucs et astuces ça!!! ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J'adore la photo avec le bavoir !!!!!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjour Très bonne idée..... Par contre pas sûre que j'aurais le temps en nourrissant plusieurs.....ça chialerait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour à toutes et à tous ,qq news de bébé, il s'habitue à sa nouvele cage,plus grande ,il monte avec une rapidité de casse-cou au barreaux,je ne le vois pas boire mais je retrouve des miettes de millet dans son eau donc,je supposse qu'il va quand meme explorer :D Pour ce qui est des seringue je lui donne à la demande ,parceque quand je veux lui en donner une d'office ,il refuse alors maintenant je le laisse tranquille et faisant attention qu'il aie quand meme assez,et hier pour la premiere fois ,il faisait des petits bruits,je pensais qu'il voulais sortir,mais en réalité il RECLAMAIS !! je lui ai donc preparer vite fais une seringue et il a pris 11ml .j'etait super contente,il se promene sur mon épaule,mais je me méfie parcequeil ne sais pas encore voler ,alors...mais il a un bon équilibre ,alors ca vas :o .voila les derniere nouvelles Bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour Gizmo Merci pour les bonnes nouvelles....c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Coucou Gizmo, va falloir changer de rubrique maintenant ! L'urgence me semble être passée et tu t'en ais drôlement bient sortie d'affaire , bravo bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Merci 1000 fois de votre aide c'est grace a vous que j'ai pu m'en sortir je donnerai encore des nouvelles dans la rubrique appropriée:perr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bravo à toi ! Demander de l'aide est une preuve d'amour envers tes oiseaux et, la prochaine fois, tu pourras aider toi aussi ! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites