llupia 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour, suite à la demande de ccil, voici les photos de mes pyrrhuras EAM.Voici mon premier grand bb, c'est un cinnamon, il a 2 mois passé,il est en sevrage,c'est un amour.Et le 2éme qui avait un gros retard de croissance comme vous pouvez le constater.Le voici a 14 jours, il était très petit.Le voici a 20 jours.Le voici aujourd'hui à 42 jours, il a bien rattrappé son retard,les plumes poussent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut !! beaux bébés !! pourquoi est il sur le dos comme ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 :bonj: le 2ème est en pleine forme ça change de jour en jour il va bientot penser à voler ! le piou piou @+ Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Il est sur le dos pour dormir ou jouer, c'est rare qu'un pyrrhura le fasse mais mon 1er EAM de l'année derniére faisait pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :bonj: qu est ce qu'il est beau le cinnamon je viens justement de recevoir le livre de l'AOB ou on voit les mutations j'A-DO-RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Quelles belles photos!!!! Ils sont magnifiques. Bravo à toi pour cette belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ils sont trop mignons Bravo ce sont de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ils sont trop beaux!!!J'adore quand les oiseaux se mettent sur le dos comme ça! Ils sont vraiment confiants et trop mignons!Un de mes rêves serait d'avoir un conure soleil eam! Ils sont splendides!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour Llupia, Ils sont mignons tes petits, belle réussite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Superbes ! Ce petit est fantastique d'avoir ainsi rattrapé son retard ! Quelle énergie dans un si petit organisme ! Bravo Llupia ! Funky , as-tu déjà entendu les conures soleil ????? Elles sont magnifiques mais..... J'espère que tu habites loin de ton premier voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Mdrrrr!Oui j'en ai déjà vu et entendu dans une animalerie et c'est vrai que c'est super bruyant !! Mais tellement mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llupia 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour, merci à tous, ils sont tellement mignons et attachants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour llupia ! Bravo pour ce joli sauvetage ! Ton petit est devenu splendide. La photo sur le dos contre le doudou perroquet est vraiment superbe !!! Merci pour les photos, tu en replace quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Quelles magnifiques photos, Llupia ! Celle du petit sur le dos est super ! Encore, STP ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 21 juin 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites