Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Allô ! :coeur2: Je suis en train de poser mes nids. Je vais me limiter à 3 nids. Il faut que je vise en prévision des amies !! 1 - Il se peut que je nourrisse les oisillons de ma Fanfan en juillet, si les travaux se font dans sa maison ... 2 - Si Micheline a des petits au mois de sepembre, je lui nourirrais ses petits pendant son absence ... Alors, j'ai bien calculé et c'est le temps pour moi !! Si je suis trop ftiguée, ils iront se faire nourrir chez Fanfan ou chez Micheline .... Vous avez compris ? Non ??? Bon je recommence: 1 - Il se peut que je nour........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 :bonj: ça va ? t'as fumé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Mo..... Il faut aller prendre ton café....ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 :bonj: oui aprés un café, tu vas voir, ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Ben alors Piafs ? T'es en panne de Caribou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Hé que ça fait du bien de se sentir comprise par les ZZamis !!! Merci, merci, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites