dendy1608 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour les amis me voici de retour après après beaucoup de jour passée sans vous j'ai eu quelque problème a réglé et puis quelque aménagement qui on été refais a la maison .Alors ATTENTION ME VOILA LES VOTES VONT DENOUVEAU GRIMPER:lol!: bisous a tous nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je suis contente de ton retour!!!! Tu nous manquais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ah !!! Te voilà revenue !!! :bonj: Rien de grave, non ? Je suis tellement contente e te retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci a toutes les deux non rien de grave toujours mes voisins et leurs bouquant mais enfin maintenant ca va peut 'être s'arranger . Je suis contente de revenir vous me manquiez tous , a que que ca fais du bien bisous bisous:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 contente que tu reviennes parmi nous. t'inquietes, pour les votes, on relance les troupes. a bientôt Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites