Invité Posté(e) le 9 juin 2007 :bonj: je n'ai pas réussi à en avoir, à la pharmacie :suspect: mon veto est aux abonnés absents :suspect: par contre il me reste une amie qui travaille à la maternité d'un hopital :bounce: :bounce: :bounce: bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 :bonj: :bonj: Quelqu'un a réussi à en trouver en France finalement ? Si on connaissait au moins les références d'un labo qui le fournit... J'ai été voir les sites Piafs, mais n'ai pas trouvé de coordonnées pour la France :( Je ne désespère pas !!! (C'est pas mon genre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 la pharmacie pres de chez moi peut la preparé 125ml 150ml 3 ou 4€ dit moi si tu veu que je te l'envoie je me renseignerais pour les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 noune a écrit:la pharmacie pres de chez moi peut la preparé 125ml 150ml 3 ou 4€dit moi si tu veu que je te l'envoie je me renseignerais pour les frais de port :bonj: oui j'en veux :bounce: :bounce: Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je t'es envoyé un mp si d'autre en ont besoin n'essitez pas a me le demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 excusez moi j'ai voulue corigé une faute et je n'arrive pas a efacé ce méssagerrhoo un de plus je ne suis pas douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 :bonj: c'est bon comme ça ? bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 J'en veux aussi !!!! Merci beaucoup pour ta proposition !!! Super que tu puisses nous en fournir !!! Renseigne toi tranquillement sur les prix postaux, tu nous dis et on fait un chèque pour tout avant l'envoi si tu veux :) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ok envois moi ton adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 :bonj: merci Noune pour le violet ça fait 4 jours qu'ils en ont, au début ils n'osaient pas boire, vue la couleur de l'eau maintenant ça va, ils s'habituent vite Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 mais de rien ça me fait plaisir :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites