elie05 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Une seule chose à dire ; si vos calos sont en liberté dans la maison, tâchez de fermer le couvercle de la toilette!Hahaha, heureusement que la toilette était propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ça je fais effectivement attention! tu l'aurais repêché ou tiré la chasse si ça n'avait pas été propre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Moi j'ai des callo qui veulent soit prendre un bain ou atterrir mais ils se jetent dans mon eau de vaisselle. Et là hop surprise, ils ne pensaient pas qu'ils allaient se retrouver dans l'eau chaude. Ne vous inquiètez pas, elle n'est pas assez chaude pour les ébouillanter. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco_jack 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moi c'est ma perruche qui a tombée dans la toilette Mais c'étais la faute de ma petite soeur :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 août 2007 Elle s'en est bien remise, Coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites