Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisa03

bonjour quelle que question ?

Messages recommandés

bonjour , j ai vu qu il y avait accer bien de menbre sur ce forum et des sympas qui repond aux question qu ont pose c'est tres gentil .

je voudrais savoir les gout des menbre ce qu il aime dans la vie la musique qu il ecoute la joie des etudes des passion , un peu de tout je commence par moi .

alors moi j aime les animaux , surtout les oiseaux chanteur , j aime ecouter de la vieille musique comme claude françois et michel sardou .
j aime voyager , aller a la mer , et aller dans les parc naturel , c'est le seul monnent qu il a du silence lol! .
par contre chez moi j ai jamais de visite qui viend me dire bonjour , j ai pas d amis je prefere pas !
bhien voila j espere que vous aller me repondre µ
merci de me lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :bonj:

Moi je m'appelle Lora ma passion c'est les animaux, je ne pourrais pas vivre sans c'est auprès d'eux que je me sens bien , ils ont pas de vices , ils t'aiment tout simplement.

Je viens de passer un BEP vente en un an au lieu de 2 an et je vais en bac pro commerce, je fais ça pour avoir des diplômes mais ce n'est pas ce que je veux faire plus tard , c'est pourquoi quand j'aurai finis mon bac pro j'irai dans l'école de soigneur animalier à Gramat pour essayer de réaliser mon rêve.

J'adore aussi voyager bien que je ne voyage pas beaucoup par manque d'argent.

Pour ce qui est des amis j'en ai mais je suis assez spéciale pour mon age , je préfère aller me promener avec mon chien que d'aller fair du shopping toute l'après midi enfermé dans un centre commerciale, c'est une façon de vivre et je pense qu'il y a des personne qui sont comme moi.

voilà je croi que c'est tout lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lora je croit aussi qu il a des gens comme toi moi aussi je voulait travaille pour les animaux mais un inprevus est arriver lol " un bonheur aussi "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle,
niveau étude, esthéticienne diplômée, et réussis mes exams de candidature pour entrer dans la police je ne suis pas entrée a l'académie pour des raison familiale...et je boss dans le tourisme

j'ai perdu mon papa a 16 ans, adolescence pénible..(je vais pas rentrer dans les détails).. d'ou mon caractére fort
maman de trois enfants(maman très jeune a 19 ans) mariée, on se connaît depuis 11 ans (hier)

musique, je suis guitariste confirmée je joues du classique au black métal!!!j'aime toutes les musiques (pour cloclo mon papa était fan donc je connais toutes ses chansons

passions, les calos,animaux,l'equitation, guitare, dessins...

tu vois malgré nos différents on a des points communs!!!et pour moi l'amitié est éphémère...

christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhe moi c'est Mylene, 32 ans maman de 3 ptits monstres de 12, 9 et 6 ans, Bac pro comptabilité en poche, mais je n'ai jamais voulu rester derriere un bureau donc beaucoup de vente sur les marchés, et j'adore la communication avec les gens!!

Mes passions, mes enfants, mon mari, mes oiseaux, mon cochon d'inde, et mon chien, la prospection au detecteur de metaux, le point de croix, le crochet, l'informatique ......

Coter musique, j'ai etait elevée au johnny hallyday et au claude francois ;) !!

Voila sinon j'adore cuisinée et recevoir du monde chez moi ;)

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympas de savoir qu il a des gens qui aime les meme musique que moi parce que les jeune de maintenant ecoute de la morderne ,
merci a christelle de repondre et a mylene . christelle je suis dsl pour ton passer douleureux j ai aussi un passer tres dure que je prefere pas parler et je croit que c'est a causse de ça que je suis comme je suis . dsl aussi pour tout le connerie que j ai dit .
merci a vous de m avoir repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique (Mo pour les amis).

Maman de deux superbes filles, belle-maman de deux gendres que j'adore et grand-maman de trois petits-fils et une petite-fille.
Professeure à la retraite (désolée, mais il en faut ! ). J'aime la famille, la musique, la lecture, la poésie et les oiseaux. J'aime aussi consacrer du temps à aider les autres dans les domaines où je suis compétente. J'aime chanter et écrire, aussi. Je joue du piano et j'élève des calopsittes (cockatiels).

Je suis rêveuse, bougonne, râleuse, nerveuse plutôt que pressée, j'aime rire (de moi aussi !). Je suis tolérante ... Mais les personnes malhonnêtes, méchantes (que ce soit envers moi ou envers les autres) sont rayées de mes connaissances immédiatement. Par contre, je pardonne toutes les erreurs ... puisqu'on pardonne les miennes !!

Je n'ai aucun préjugé pour les religions, les origines, l'instruction ou l'éducation différentes des miennes. Chacun a sa place et nous apportons tous quelque chose aux autres. L'instruction est un "plus" qu'on a eu la chance ou pas d'avoir ; à mes yeux, elle n'a rien à voir avec l'intelligence ... Je connais des enseignants stupides et des laveurs de vitres intelligents...

Je déteste les mensonges, la guerre, la diffamation, ceux qui ne pensent qu'à "faire de l'argent" et ceux qui veulent "péter plus haut que leur trou du c-l". Je déteste aussi faire le ménage mais, rassurez-vous, je le fais quand-même !!

Je crois en l'amitié. Une amitié éphémère n'est pas une amité au vrai sens du mot, mais du "copinage".

On ne rencontre pas obligatoirement l'amitié lorsqu'on est jeune. Quand elle croise notre chemin, on se dit "tiens ! C'est ça !" C'est cette légereté que l'on ressent à ne plus tricher avec soi-même, cette confiance, cette certitude que l'autre ne vous jugera pas, ne croira jamais les propos malveillants à votre endroit, bref, vous donnera sa confiance sans essayer de vous changer...

L'amitié, ce n'est pas obligatoirement être du même avis que l'autre, ce n'est pas non plus être toujours chez l'autre ... C'est savoir que l'autre existe et vous écoutera, inconditionnellement ...

L'amitié, la vraie, lorsque vous la rencontrerez, vous direz, comme moi: "tiens ! C'est ça !".

À ceux qui l'ont déjà trouvée, je dis: Cultivez-la, veillez sur elle !!

À ceux qui la cherchent encore, je dis: Méritez-la !!

Voilà, ça c'est moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pleins de connaissances (mon dieu de trop!!) je ne ferai jamais confiance a quelqu'un, j'ai étée.. sans doute a cause de mon passé vu que j'ai étée "trompée " par ma mère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci piaf d avoir repondu ta beaucoup de chose a reconter .
passe une bonne journee .:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi je m'appelle Anais, j'ai 14ans et j'habite dans le sud de la france vers Marseille. J'ai 2grands frères qui je crois sont là pour m'embetter .
J'habite dans une maison avec pleins d'animaux: chien, calo, poules, tortues, chevaux...
J'aime la nature, la piscine, le tennis, la mode, tout les animaux en général (apart les serpents et les araignés:affraid: ), cristiano ronaldo (joueur de foot), resté avec mes copines, les taureaux, prendre des photos... J'aime aussi le foot je supporte d'ailleurs l'OM, manchester united, la france et le Portugal. Ma plus grande passion est les chevaux, j'ai 3 chevaux chez moi + un cheval dans mon centre équestre que je considère comme le mien, ça fais 13ans que je monte à cheval et je passe mon galop 6 cet été, je monte aussi dans les taureaux camargues et espagnols.

Je déteste, LES ARAIGNEES, l'école:mdr2: , les maths, la chimie et les science (en gros toutes les matières où ils faut trop réfléchir lol), les hyppocrite, les sois disant copines qui viennent te voir que quand elles ont besoin de toi et ceux qui maltraite les animaux.

Je voudrai faire le métier d'instructeur d'équitation.

J'ai un caractère assez raleuse ^^, je rêve et rigole tout le temps, je m'énerve vite (apar quand je suis avec les chevaux ^^) je part au quart de tour, je n'aime pas qu'on me parle quand je me réveille (sinon je rale lol) il me faut le temps que mon cerveau ce mette en route lol je ne suis pas trop rancunière je suis très patiente avec les chevaux parce qu'il nous donnent beaucoup et on leur doit bien sa d'etre patient et je crois beaucop en moi et en mes rêves.

voila je crois que c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magali,

27ans, mariée depuis bientôt 2ans (en couple pendant 6 ans avant de passer le cap), sans enfant mais j'espère que ça changera vite...
j'ai grandi dans le Hainaut (Fontaine l'Evêque, Christelle doit connaître il me semble...)et mûri à Bruxelles...

:study: je suis diplômée en biochimie appliquée à la cosmétologie mais après 2 1/2 ans de travaille de labo dans 1 hgrosse boîte américiane j'ai préféré revenir vers l'humain; donc depuis février, je travaille comme technicienne en électro-encéphalo-graphie dans 1 service hospitalier de neurologie, et j'adore ça!

en amitié, je me suis pas mal fait avoir, je ne m'investi donc plus comme avant. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des copines avec qui papoter et aller manger 1 bout à l'occasion! mais je suis plus proche des amis de mon mari qui sont devenus nos amis!

:geek: je suis 1 cas "à part" pour beaucoup de chose, mi-belge mi-italienne, la Méditeranée a beaucoup empiété sur mes gènes...
mon couple est 1 couple dit "mixte" et ça se passe très bien contrairement aux légendes urbaines sur les mélanges...
j'ai beaucoup trouvé dans cet autre culture qui m'a aidé à me découvrir et voir la vie autrement (encore plus belle)

:scratch: je suis 1 curieuse et 1 passionnée... je ne peux m'en tenir à faire ou connaître 1 seule chose, je suis 1 "touche à tout"...
ce qui m'a vallu pas mal de difficulté dans mes études universitaires et supérieures... (je me suis plantée qq années)

:chapeau: je parle français (évidement), italien (je vais commencer des cours pour amélioré mon écrit), anglais... j'apprend le néerlandais pour mon travail (j'aime pas ça)... et compte bien reprendre mes cours d'arabe 1 jour...

:coeur2: j'adore la musique (italienne, hard-rock, années 50 jusqu'aujourd'hui etc...
pas trop classique ni raggae)

je crochète (en ce moment 1 rideau de 2.10 sur 2.15m pour ma soeur)

j'aime dessiner (bien que j'aie perdu le filon miracle que j'avais ado), idem pour l'écriture

j'adore lire (aussi bien les romans fleuve-noir que ceux pour enfants)

je suis très animaux, mais vis en appartement et l'éducation de mon mari met pas mal de barrières...
j'ai tout de même 1 canari, et 2 callo très câlines ("sales et bruillantes" ajouterait surtout mon chéri)
j'ai 1 chat de 10 ans qui est resté chez mes parents quand je suis venue à la capitale; c'est 1 chartreux de père inconnu (présumé british)

je "bricole" beaucoup, déco de mes T-shirt, déco de l'appart etc
j'aime faire moi-même, personnaliser...

je profites aussi de ma terrasse et de mon living pour mon autre passion: les plantes... fleurs, plantes aromatiques, plants de tomates etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'appelle Nathalie, j'ai 41 ans, Maman de 3 enfants, Sébastien 22 ans, Audrey 20 ans et Nicolas 12 ans, 2 mariages à mon actif ... je garde le dernier (mdr) qui depuis bientot 15 ans a su m'apporter ... l'amour.

Je travaille pour une Société d'archivages, métier dure et sale au quotidien, manutention à gogo, et pourtant Assistante de Direction sur le papier.
Mon temps est partagé à part non égal par une association de protection animale que j'ai créée et que je porte à bout de bras. La misère animale est mon cheval de bataille ... je ne supporte pas l'injustice et je ne supporte pas les c-ns.
Je suis une raleuse, une soupe au lait mais entière et honnete, je dis parfois des choses qui dépassent ma pensée sous l'effet de la colère et de l'indignation. Concernant les ami(es)s, je donne sans compter si on ne me trahit pas, je suis fidèle en amitié et ne crois pas au raggot (je crois ce que je vois et ce que je vis).

Concernant les trahisons de famille ou autre j'ai donné, mes parents se sont battus et écorchés devant moi, ma mère m'a trahit en amour ... mais je n'en ais jamais voulu aux autres ... et je continue de faire confiance à ceux qui le méritent. Je ne reste jamais sur du négatif et je suis une optimiste. Je n'aime pas faire pleurer les autres avec mes malheurs. Aujourd'hui ça sort demain je n'y penserais plus ... j'aurais pansées mes plaies avec mes propres médocs ... ma famille, mes ami(es)s, mes animaux ... ceux qui ont su me comprendre et m'aimer ... les autres je m'en tape.

L'humain est et restera une grande interrogation pour moi.
L'animal est transparent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou, je suis allée faire 1 tour sur ton site, mais je n'y ai pas vu...
COMMENT T'AIDER????
si on ne peut pas adopter 1 de tes petit pensionnaire (distance ou autre)
tu as certainement besoin d'aides matérielles, personnellesn financières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez tous une belle vie et de quoi vous passer le temp :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quoi je passes mon temps a être maman!!!! avec les trois loulou je peux t'assurer que c'est rare d'avoir 5 min a moi...
je m'oqp évidemment des mes pioupious(25 couples ;18 b de bagues et d'ici peu 40 naissances, plus les youyou et bientôt des ondulées!!)et avec les chevaux( ça perd énormément de temps aussi)
heureusement que je boss a mis temps:mdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serait a ta place je serait heureuse :coeur2:
j adore les animaux et rien que avoir des cheveux c'est mon reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut se donner les moyens de ses reves ... en restant optimiste, en croyant à ce que l'on fait et aux projets. Ne pas se complaire dans sa m-erde, s'en sortir à la force des bras et de volonté. Toutes les vies sont évidement différentes pour chacuns d'entre nous. Mais en restant tranquillement derrière les autres ... on devient partiellement transparent. Il faut vouloir se battre, bosser comme tout le monde et aimer la vie. Partager ses idées et ne pas s'obstiner à les faire rentrer dans le crane des autres.
Si la vie est belle ... c'est que tu t'es donnée les moyens de l'embellir.

En gros meme si la vie est parfois triste et que nous avons des accroches à notre parcours... en gardant la tete haute ... nous POUVONS tous nous en sortir.
Un enfant ne nait pas avec tous les atouts, il les acquiert au fur et à mesure de son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Nanou !!!

Bon, et bien je me lance, même si je ne sais pas vraiment parler de moi...

Ma famille se compose d'un mari et 2 fils, plus évidemment tous nos animaux ;) J'ai aussi 2 amies d'enfance, que je connais depuis presque 40 ans, et qui sont comme des soeurs pour moi et d'autres amis plus récents :)

J'aime les animaux et les plantes, notamment les caudex, qui sont des plantes qui stockent l'eau dans leur tronc. Elles ne sont pas particulièrement jolies, ni attirantes, et je ne suis même pas capable d'expliquer pourquoi je les aime autant !

J'aime également toutes les autres plantes, et j'ai la main très verte, tout ce que je plante pousse très (trop ?) bien ! Mon mari dit que je serais capable de faire fleurir un tuteur Je passe beaucoup de temps dans mon jardin.

Je suis aussi fan de l'Egypte :farao: et de son histoire, et j'ai eu le bonheur d'y aller 3 fois, j'ouvrirai sans doute un topic à ce sujet bientôt.

Voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

Heureuse mamie d'un petit fils de 12 ans, je suis une sauvage.
J'ai des ami(e)s mais des vrais.
-Des, comme dit Piafs, qui ne nous offrent que le bonheur d'être là, sans demander de contre partie.
-Des, qui ne comptabiliste pas ce qu'ils font pour moi et moi pour eux
-Des, qui ne font pas la guuu...parce que sans nouvelles pendant quelque temps,
-Des, qui me parlent un mois après comme si c'était la suite d'une conversation de l'aveille
-Des, que j'aime sans conditions, de tout mon coeur, sans savoir pourquoi.
Et moi en contre partie j'ai rien mais je leur donne tout ce qui ne s'achète pas.

Voilà le sens de ce que j'attends de la "vraie" amitié.
J'ai aussi plein de copains virtuels, dans le monde des oiseaux mais aussi dans celui du dessin avec Paint Shop Pro.

En ce moment je ne suis pas trop présente parce que j'élève à la main des calopsittes et comme elles ne sont pas nées toutes le même jour, le planning est différent pour chacunes des portées.

Bisous Bisous, courage, la vie est belle mais parfois le chemin est étroit.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Danièle, 54 ans
Diplome d'hôtelerie en Belgique , mais j'ai vite arrété ce métier.je suis chef comptable ;
j'adore mon métier bien qu'aux yeux de certains ce n'est pas trés captivant. Je surfe avec les millions d'euros des autres. Faut être lucide.
Daniel ,58 ans
vendeur en pièces automobiles mais à l'arrêt suite maladie .La petite bébéte le laisse tranquille et on espère que ça va durer.
des enfants. qui habitent loin (1 er mariage de Dl)
des petits enfants, nous sommes entourés d'enfants, nièces, petites nièces et amis sincères.
Nous avons que quelques amis mais des amis sincères.
Nous sommes passionnés par la nature, le jardinage, les fleurs, les animaux
si j'écoutais Daniel, nous aurions des poules, des canards, des oies, un ane,une chèvre etc........
j'adore lire tout ce que je trouve, la musique de toutes sortes , les documentaires à la TV sur l'histoire, la géographie.
j'aime apprendre .
je suis contre la pollution, la guerre,les grandes entreprises qui font des milliards de bénéf ,qui licencient et délocalisent dans d'autres pays,les menteurs, la co.......e

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais lisa je suis la plus heureuse de maman!!! et mes poilus et plumeaux c'est que du bonheur...
je méne la vie que j'ai toujours voulu méner, ca c'est pas fait en un jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...