elobulle1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Un voyage que je me referai d'ici peu : le Kenya, mais avec mes enfants et mon mari cette fois, la première fois j'y étais partie seule. Précision : aucune photo n'a été prise dans un parc zoologique Troupeau de buffles (très dangereux) Petite séance de pose un peu téméraire (mon amie, rencontrée pendant le voyage, a l'air plus crispée MDR) Une girafe qui joue à cache-cache... Bébé guépard perdu dans la brousse... Mais non ! maman et les fragins ne sont pas loin... de nous non plus d'ailleurs ! la suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :bonj: vous vous êtes fait passé les mot pour me faire baver d'abord les cokas avec le Sénégal et maintenant toi avec Kenya :lol: ce sont les 2 pays que j'aimerais visité, avec l'Australie :lol: surtout pour les safaris ....et les girafes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 :bonj: encore ! encore ! des photos superbe voyage qui plairait bien à Dlemagnifiques souvenirs merci ellobule, de nous montrer ces belles photos bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Comme c'est beau...... Tu peux en remettre des photos.....ça fait rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Oh vite vite le prochaine épisode!!!!! C'est vraiment magnifique merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Continuons alors... Quelques hippopotames dans le fleuve qui courait le long d'une de nos étapes... Scène de vie au coucher du soleil... Lever très matinal (5 heures) mais quelle vue... et quel spectacle ! On finit la journée sur une petite plongée sous marine, sur une barrière de corail J'en ai encore pas mal d'autres, mais il faut que je les scanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Magnifique photos ! Mais les éléphants ? pourquoi il y a pas d'éléphants ? :scratch: En tout cas merci ça fait rêvé de voir des photos comme celles là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Elobulle !!!! :coeur2: :coeur2: Que c'est beau !!! C'est le seul mot que je trouve ! Ah, non, un deuxième mot: ENCORE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pas d'éléphant encore... il faut que je scanne d'autres photos. Et puis, il est vrai que nous n'en avons vu que très peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est magnifique!!! c'est le rêve de ma maman, faire un safari photos au Kenya... Quand j'aurais les sous, j'l'emmènerai et j'compterais sur Elobulle pour me fournir les meilleurs itinéraires! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 elobulle a écrit:Petite séance de pose un peu téméraire (mon amie, rencontrée pendant le voyage, a l'air plus crispée MDR):bonj: belles photos avec des animaux sauvages mais dis moi ! c'est quoi sur ton nombril D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 magnifique photo d'une destination de reve merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oooooooooooohhhh Elobulle!!!! Moi qui déprime à l'idée de finir mon week-end, je crois que je vais finallement bien dormir!!!!! Merci merci merci merci pour ces belles photos.... moi j'adore celle avec les zèbres!!! C'est MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci pour ce partage de photos elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 missfifi a écrit::bonj: vous vous êtes fait passé les mot pour me faire baver d'abord les cokas avec le Sénégal et maintenant toi avec Kenya :lol: ce sont les 2 pays que j'aimerais visité, avec l'Australie :lol: surtout pour les safaris ....et les girafes moi zaussi je vais partir au sénégal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Allô Mamille !Alors, si tu vas dans l'un de ces sites enchanteurs, n'oublie pas les photos ...!!!Nous attendrons ton retour avec impatience, sois-en sûre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'en prendrai des photo donc je vais vous dire quand je pars le 16 février 2008 jusquau 1er mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 mamille a écrit:j'en prendrai des photo donc je vais vous dire quand je pars le 16 février 2008 jusquau 1er mars :bonj: je prépare ma valise et je pars avec toi :bounce: :bounce: :bounce: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites