kassius 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ce matin j'ai voulu nettoyer la cage des 3 premiers ... ya eu une boulette ... j'avais posé leur cage sur une table à l'extérieur ... j'ai laissé la cage 2 minutes ... et j'ai entendu un bruit ... mon chat a sauté sur la cage et l'a fait tomber au sol ... mes 3 petits ... se sont envolés ... j'ai les boules ... surtout pour le petit male gris apprivoisé ... dans la région de castelnau le lez ... pres de montpellier si vous voyez 1 calo gris ... ( couleur femelle comme il avait pas encore muté et qui chante fort c'est lui ) apres il y a le male lutino mais lui + sauvage qui se ballade aussi ... et malheureusement la femmele face blanche promise à mamy ... voila ... je suis un peu dégouté ... je me suis occupé d'eux depuis leur naissance et hopp envolé ... je suppose en + que dans la nature ils ont peu de chances de survivre ... pas une réussite pour moi les calos ... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Kass je suiS désolé pour toi j'espère que tu vite les retrouver BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Arf.... Vraiment désolée pour toi...Mais il y a toujours une chance que tu les retrouvent ! Déposes des affiches un peu partout et fais le tour des voisins! Ton petit gris apprivoisé est peut-être allé se réfugier chez des gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour Kassius C'est triste..... Mais demande aux voisins et mets de la nourriture.....on ne sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour kassius, J'ai raté ce post ! désolée de ta mésaventure ! Ne baisse pas les bras et pose des affiches un peu partout, prévient les voisins, sort les parents sous surveillance (peut-être que leurs cris attireront les petits s'ils ne sont pas loin)... As-tu mis des annonces sur d'autres sites ??? Courage et donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Zut alors ! J'en parlerai à ma fille, elle habite dans le quartier des Aubes et son copain travaille à l'animalerie ( aquariophilie ) à Botanic Clapiers. Mets une annonce aussi dans les annonces vertes. Ca n'avait rien donné le contact que je t'ai envoyé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Oh non !!! Quel malheur ... J'ai envie de pleurer, moi aussi en pensant à toi et aux petits. Je place dans "oiseaux perdus et trouvés". Tu auras plus de chance d'avoir des réponses. Je tembrasse. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassius 0 Posté(e) le 9 juin 2007 merci à vous ... pas de nouvelles des 3 petits ... j'espere qu'ils ont trouvés une bonne piste d'atterrissage et qu'ils s'en sont sortis ... a + kass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 9 juin 2007 En ouvrant le post je me suis posée la question "pourquoi dans perdus trouvés" ... mes cheveux se sont dressés sur la tete au fur et à mesure de la lecture des messages. Kassius ... je suis sincérement désolée. Ne perds JAMAIS espoir hein ! as tu placé des affiches à 10KM alentour ??? plus tu alerteras ... plus tu auras de chances de retrouver tes plumeaux. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Je ne peu te dire plus que je suis vraiment désolée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 :bonj: ne perds pas espoir Kassius tu vas avoir des nouvelles de tes fugueurs Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ohhhhhhhhhh non!!! catastrophe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 C'est terrible tout ça... J'espère qu'ils sont chez qqun qui va lire tes affiches ! Et que tu vas les récupérer. Bon courage, je suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites