Invité Posté(e) le 9 juin 2007 :bonj: exemple ici est ce qu'il ne faudrait pas supprimer le lien vers le site ? /NOTRE-AIDE-AU-QUOTIDIEN-c4/VOS-QUESTIONS-POUR-LE-BIEN-ETRE-DE-VOS-CALOPSITTES-f16/ALIMENTATION-f44/les-fritte-p16004.htm?highlight=#16004 http://animauxdomestique.niceboard.com/index.htm ce n'est pas une page perso ni un blog, mais bien un site que Piafs a déja supprimer de l'un des ses posts bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 :bonj: allo ! mes :ang: pas de réponses ??? Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 :bonj: les cite je pense que tu peu enlevée et de plus si piaf la deja fait va y et envoi un mp a lisa de ne pas métre d'adresse de cite ou fait remonté un post sur ce sujet ou crée en un ou préfére tu attendre la générale ou la lieutenant chef :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 noune a écrit::bonj: les cite je pense que tu peu enlevée et de plus si piaf la deja fait va y et envoi un mp a lisa de ne pas métre d'adresse de cite ou fait remonté un post sur ce sujet ou crée en un ou préfére tu attendre la générale ou la lieutenant chef :x :bonj: je vais attendre un peu, le commandant en chef n'a peut être pas vu le post bisous Noune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Hello ! Dans notre réglement, je cite, il est écrit : Il est accepté, uniquement dans vos profils, des liens vers vos blogs, vos sites, mais pas vers des forums dédiés aux oiseaux. Une exception sera faite pour nos nos partenaires, sur demande. La rubrique "liens" sera donc uniquement un lieu de référence pour des forums ou sites n'ayant aucun rapport avec les becs-crochus. à mon avis... tu peux l'enlever et prévenir à nouveau lisa, il y a une rubrique oiseaux dans son truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 :bonj: il y a maintenant 2 sites, + le lien dans la destination "WWW" en bas des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Allô Désolée....je n'avais pas vu le post..... Effectivement il faut l'enlever.....la loi..... c'est la loi!!!! C'est bien de l'avoir vu.....moi j'ai encore les yeux a moitié bouchés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Françoise a écrit:AllôDésolée....je n'avais pas vu le post..... Effectivement il faut l'enlever.....la loi..... c'est la loi!!!! :bonj: ma petite fanfan chérie, j'voudrai bien, mais j'peux point, ouin, ouin, ouin c'est dans sa signature, je ne veux pas retirer ses posts ça c'est bon ce sont les liens joints qui posent problêmes bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juin 2007 AllôOupssssssssssss Désolée...je décolle mes petits yeux et je vais au panneau d'administration.....Qu'est-ce qu'on ferait sans vous les modos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Allô ! Merci les amis !!!! :coeur2: Oui, j'avais déjà enlevé le site et mis un mot à Lisa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites