Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amyetoile111

ils ne couvent pas pffff

Messages recommandés

bonjour voila quelque nouvelle , ma fifille a encore un oeuf dans le cloate je le sens tres bien mais ne l expulse pas , elle n est pas en boule rien , est ce possible qu une calop puisse garder un oeuf ainsi longtemps?
sinon voila vendredi un bebe samedi un bebe et la un troixieme breche , l eam se passe tres bien pour le moment , sont toujours avec moi , oh lalala qu ils sont tout petit , le premier est beuacoup plus spitant que le deuxieme qui lui me semble moins nerveux , sinon pour le moment tout va bien , d ailleur le deuxieme a tendance a avoir de la ir dans le jabot quand je le nourri donc je vide l air a chaque fois et ca va , se sont de vrai gourmand lol , je suis contente que tout aille bien et j espere que cela va continuer car j y suis deja tres attachee a mes petites boules de plumes , et alors francoise sahara elle en est ou avec ses cocos ?
bizzz et bon dimanche

Bonjour Amyetoile

Tu te débrouilles très bien....cela doit en faire du travail.....ce n'est pas évident mais tu fais ton possible, vas-y un jour à la fois...

Sahara a pondu son 13e oeuf hier. J'ai enlevé le nid donc s'il y en a d'autres ils seront au fond de la cage. Elle semble en bonne forme car il est plus que probable que ce sont deux pontes consécutives.
Les premiers ne sont pas fécondés, pour les derniers c'est trop tôt pour le savoir.
Ils vont aller en volière et nous reprendreons tout ça dans quelques mois.

Pour ta femelle qui a un oeuf c'est probablement aussi une autre ponte. Cela peut prendre quelques jours mais surveille bien son comportement.

Je te souhaite bon courage avec tes tout-petits....et donnes nous des nouvelles.

Bonne journée

bonjour merci moi tout ses oeufs sont feconde lol , et ben ta fifille aussi y va lol , la mienne aussi a la forme , pour les bebes je m inquiete plus si blocage de jabot si petit , enfin je sais le vider le jabot mais bon avec ce que j ai deja lu , dans la semaine une amie doit passer a la maison et je lui ai demandee de prendre son numerique ainsi vous ferais des photos des bebes deja nee reste encore 6 oeufs ainsi couve par ma bf et dans mon eleveuse , qui seront remischez ma bf car deja couve 6 ses limites ddonc plus seront pas les couve tous , j ai une amie qui sa femelle eam et male epp a eu pour sa premiere ponte 8 oeufs feconde et 8 bebes et ont tous ete sevre a ce jour donc ses possible que des calops sachent eleve autant de bebe :bonj: j espere que les oeufs de sahara les derniers te donnerons de beaux bebes comme elle mhhhhhhhhh
dommage que vous etes si loin . bonne continuation a toi et a bientot pour les news
bizzzzzzzzz et bon dimanche

OUI PIAFS J AI TATE ET C EST BIEN UN OEUF MAIS DEPUIS VENDREDI IL EST LA ET TOUJOURS PAS EXPULSE ELLE N EST PAS EN BOULE ELLE MANGE BOIE ELLE EST SPIDE D OU MA QUESTION ES CE POSSIBLE QU ELLE PUISSE LE GARDER LONGTEMPS ET LE PONDRE QUAND ELLE LE DESIRERA CAR LA CELA COMMENCE A M INQUIETE C EST POIUR CELA QUE JE L AI RETIRE DE LA VOLIERE ET MI EN CAGE A LA MAISON POUR LA SURVEILLE . CAR SI DEUXIEME PONTE IL Y A DES RISQUES QU ELLE M EN REFASSE 12 ?

OK ET MERCI . MES DEUX BEBES VONT BIEN ET LE TROIXIEME ET BIEN L OEUF ET DEJA BRECHE DE MOITIE HIHIHIHI
BON DIMANCHE A VOUS ET UN GRAND MERCI
BIZZZ

bonjour voila bonne nouvelle le troixieme bebe vient de naitre ses une fille cinamon sinon ben mes trois bebes vont bien juste la maman adoptive qui est fatiguee lol mais ca ira a partir de quand deja il peuvent se passe du repas de la nuit ?
sinon pour les oeufs dans l eleveuse il n y aura plus de bebe il reste 3 oeufs feconde encore sous mon couple bf , et les trois dernier pondu qui sont dans l eleveuse je ne voie toujours rien , surement du faite que je ne les ai pas retire du nid de suite donc on vire enfin bon deja si je sauve mes trois loulous et ceux qui se trouve sous mes bf je serais deja tres heureuse , en passant ma femelle n a toujours pas pondu son oeuf et elle commence a faire de petit yeux pffff , mais bon je surveille , bonne journee et a tout a l heure
bizzzzzzzzz

Bonjour amyetoile,

Les oisillons devront être nourris au moins les deux premières nuits !

Bravo et bon courage pour la suite...

:bonj:

bonjour et merci de ta reponse
ah ok car le premier est nee vendredi le deuxieme samedi et le troixieme aujourd hui et jusqu a present je les nourrissais jour et nuit toute les 2 h , donc les deux premiers je peux les laisser de 1h a 6 h sans soucis?

Tu peux leur donner leur dernier repas vers 21hrs et les nourrir le matin. Habituellement les parents ne nourrissent pas beaucoup les bb la nuit.
Bonne chance
Micheline

bonjour me revoila dsl mais j etais tres fatiguee et avec le travail , les enfants les oiseaux et les deux bebes a eam depuis leur naissance pas beaucoup de temps , sinon voil les nouvelle la femelle a fait 15 oeufs en tout ,les derniers etaient claire bien d un cote j ai eu des naissances et des pertes mais bon , mais le principale le premier nee a la maison est toujours la il je veux dire elle va avoir deja 3 semaines demain je suis heureuse car pour une premiere fois en eam des la naissance je suis heureuse que ma florabelle est avec moi , et oui c est une belle femelle grise opaline ettttttttttttttttttt les joues les tubes poussent jaune et oui en plus du bol c est une grise opaline jj , je sais dommage elle sera eam mais bon c est un sauvetage d oeuf et a present d une belle fifille , la deuxime est nee le 7 juillet donc on ne voie rien , il ou elle sera de la serie grise deja mais bon je me dit deux bebes en vie pour des oeufs abonnee c est une reussite pour moi et en plus deja une jj lol pourtant de mon couple gris op /jj+cin x grise /panache il n y avait pas enormement de chance hihihihihihihi , en tout cas quand mon ami repassera je vous la montrerais en photo , j en n ai une mais elle date de leur premiere semaine de vie enfin je vais vous la montrer quand meme hihihihihihihi
voici florabelle et gazou bebe
et les oeufs de sahara quand n est il ? des bebes ?
bizzz

Allô Amyetoile !

Oh ! Tu n'as pas à t'excuser pour ton absence, tu sais ! Nous comprenons très bien que l'ordinateur n'est pas le centre de notre vie et qu'il y a des obligations plus importante !

Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de tes oiseaux ! Merci pour la photo ! Ils sont tellement petits et fragiles, hein ?

:coeur2:

Bonjour Amyetoile

Quelle belle réussite!!!!

Tu peux être fière car ce n'est pas évident de nourrir de si petits bébés.

Sahara a pondu 14 oeufs.Il y a 4 naissances et il sont tous en forme.La dernière est une petite lutino que j'ai dû nourrir en complément le soir au jour 2 et 3, elle était trop petite pour réclamer. Maintenant tout va bien.
Je ne sais pas encore si j'ai des JJ c'est trop tôt.

J'ai bien hâte de voir les photos de tes petits...tu es super.

Bonne journée

merci a vous les filles , c est vrai que si petit cest impressionnant , c est mon premier a la naissance et je suis assez fiere de moi de lui avoir donne une chance de vivre a ma florabelle , ca merite bien les heures en moins de sommeil lol , mais perso je ne conseil pas de faire cela volontairement bien sur si on veux eam c est mieux de les prendre a 3 semaines voir 4 ,
sinon et ben sahara n a rien fait a moitie non plus lol contente pour toi pour c est 4 bebes qui j ai aucun doute seront aussi belle que leur maman bonne continuation avec tes petits
bizzzz

• Créer...